La verite sur les cirques

Try Our New Player
BZH

by BZH

6
6 746 views
  • About
  • Export
  • Add to
  • Playlists

Celui qui aime à observer des singes derrière des barreaux se poursuivant les uns et les autres, un lion rongeant sa queue, ou un lézard attrapant des mouches, est précisément le genre d’homme dont la faiblesse mentale devrait être combattue aux frais de l’Etat, et non encouragée. - H.L. Mencken, 1918
Les animaux dans les cirques souffrent : démonstration.

Groupe:NON aux animaux dans les Cirques
http://www.dailymotion.com/group/151644

9 comments

averti humain de sexe mâle:les hommes pour me séduire devront passer un phase de sensibilisation
l'homme se croient insensible à la douleur et à la souffrance,on devrait sensibiliser ces abruties !
les hommes devront me mérité mon amour,sous condition d'aimer les animaux et de "bien les traiter"
si le mec qui est avec moi se comportement de manière irresponsable avec mon chien,je te jure qu'il va le regretter.les humains sont rien que des bêtes sauvages et immoral,les humains sont des animaux,quand es-ce que l'homme s'en rendra compte quand les espèces faunes se seront éteint ? où après d'avoir tout consommé sur terre,que restera-t-il pour les mauvais dieux que sont les humains rien.il serait intéressant de les prendre en flagrant délit,c'est naturel pour un animal de se défendre,comme les chiens qui mordent qui sont euthanasié,depuis quand les animaux n'ont pas le droit de se défendre,j'ai envie de voir les humains souffrir de la même manière,voir même de méthode moins agréable,plus je connais les hommes et plus je les hais,plus je connais les animaux,je les adore,les humains sont des monstres vivants,sauvages et très dangereux.à quand les hommes dans les cirques,dans les zoo où les parcs,puisque après tout les humains sont l'espèce sauvage la plus dangereuse sur terre,mais aussi la plus dangereuse pour l'univers
By Alison Marchandon 2 years ago
moi-même avec mon chien,je me permet pas de lui faire du mal,je suis moi-même pour la cause des animaux,dois-je admettre que je me considéré pas comme un humain,alors que j'en suis une,moi je préféré me considéré comme un homme-pantin.les Lombié sauvent des hommes-pantins de la maltraitance,moi je souhaiterais que les animaux vivent dans leur environnement en liberté.à quand les élevages de races humains vu la cruauté humaine ? si on est capable du faire du mal au animaux,on peut en faire à un homme.qui tue où fait souffrir une bête,est capable de faire souffrir où de tuer un humain,ça fait long temps que je me désintéresse des cirques et là j'apprends que les hommes si contrôler,qu'ils se lâchent sur les animaux sauvages en prime,je déteste les humains,ce sont des monstres avides de pouvoir,soif de richesse,de cruauté et de sang !
By Alison Marchandon 2 years ago
On devrait traiter les hommes de la même manière !,moi ça me mets en colère,je suis dégoûté par les humains,à quand va t-on traiter ces brutes de la même manière.si je voyais ces abruties,je vous jure que le ferait bien ressentir ce qui font enduré à ces pauvres bêtes ! ça donne même pas envie à appartenir à l'espèce humaine et vous ?
By Alison Marchandon 2 years ago
il me semble reconnaitre le film "earthlinks" un film qui montre la méchanceté de l'être humain face à l'animal. j'ai des enfants et un chat sous mon toit que j'éduque de la même manière : le dialogue. ok mon chat n'est qu'un chat de gouttière mais il comprend très bien les choses ! je hais la violence, et jamais je ne l'utiliserai face à eux. ce sont des êtres tellement dénués de toute méchanceté que chaque jours auprès d'eux est une leçon de vie.
By arpajode 4 years ago
sale race humaine je les haie voila l humain dans toute sa splendeur et c comme sa tous les jours partout dans le monde
By sarah cherifi 4 years ago
Show more comments