Nouzille : les dossiers secrets de la Cia révélés

Les infos
94
10 009 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vincent Nouzille publie un nouvel ouvrage d'investigation, aux éditions Fayard, le 8 avril 2009. Dans "Des secrets si bien gardés", il y révèle l'espionnage de la France par les Américains, de 1958 à nos jours... Lesinfos.com l'ont rencontré.

Le blog de l'auteur, avec des bonus et des documents inédits : http://www.dessecretssibiengardes.lesinfos.com

11 commentaires

c'est bien, mais au lieu de s'intérésser au passé, il farait mieux d'investiguer le présent, sur les liens entre sarko et la cia, par exemple
Par Dailygratuit il y a 3 ans
Normal quand on traite ses sauveurs(américains et anglais) après la seconde guerre mondiale d'assassins comment veux-tu qu'après cela les américains et les anglais ne revoient pas leur notion "d'allié"!? Je pense même que certains d'entre eux doivent regretter amèrement d'avoir libérer la france et l'europe!
Par Moshetrium il y a 5 ans
C'est quoi ce secret de polichinelle!
Aaaah oui . J'avais oublier plus de trente ans de lobotomie médiatique.
Il suffit de lire une encyclopédie historique pour le comprendre mais lire j'en convient à nôtre époque devient rare et difficile.
Comprendre par la la frustration quasi perpétuel de Zemmour et Nolleau chaque samedi soir dans "on n'est pas coucher."
Il suffit pourtant de taper Indochine pour comprendre que après la seconde guerre mondial et son fameux plan Marshall qui en découle, que les ricains était depuis longtemps contre nous et ranger avec ses putains d'anglais.
Par starship-troopers il y a 5 ans
"Arrêtez de dire : la France se vante ou des truc comme ça.
C'est plutôt :les dirigeants se vantent.
Nous le peuple français comme tous les autres peuples du monde dirigé par la politique, nous sommes tous que des esclaves, et on finance leur conneries sans le savoir."

En plus d'être esclave tu dois être aussi un peu naïf sur les bords non!? Qui ne sait pas que leurs conneries sont financés par les contribuables!? On est des esclaves? Non crois moi, il y en a qui adhèrent complètement à leur politique! Sinon explique moi les raisons de cet antiaméricanisme primaire débile en france!?
Par Moshetrium il y a 5 ans
"on a pas besoin d'eux mais eux on besoin de nous!"

Les U.S.A n'ont pas besoin des petits français ils se servent d'eux c'est très différent!
Par Moshetrium il y a 5 ans