Advertising Console

    Interview de Jean-Luc Mélenchon sur le Front de gauche

    Reposter
    2 176 vues

    3 commentaires

    devcoman
    Comment discréditer ceux qui se permettent des critiques sur la VO du 11 Septembre 2001 : "rappeler" (comme si c'était bien établi chez les gens intelligents ) que critiquer la version officielle, c'est être "paranoiaque", "farfelu", "antisémite"...

    A partir de là, quelle proportion d'individus acceptera encore de "se mouiller" en disant : "oui, mais bon, il y a quand même une accumulation de graves invraisemblances dans la VO..."?

    Tout homme est fait d'un "intellect" et d'un "affectif" (au sens large)...

    Quel homme acceptera d'être socialement discrédité, traité d'antisémite, de nazi, de crétin (ex : Bigard !),...pour avoir "émis des doutes sur une VO????"

    Quasiment aucun !

    Si les journalistes du "système" disent : les gens qui critiquent la VO sont tous des "farfelus" ou des "antisémites", la cause est entendue: aucun homme soucieux de sa vie sociale, de son image, n'osera publiquement dire l'inverse..
    Par devcomanIl y a 7 ans
    ginger_baker
    Mélenchon est pour l'abolition des frontières pour les hommes, mais pas pour les marchandises! Et pour faire cela, il faut que la politique prime sur l'économie. Or, en ce moment, c'est l'inverse. Il n'est donc pas du tout un idiot utile du régime.
    Par ginger_bakerIl y a 7 ans
    villert gibert
    45usul, tu commentes, mais apparemment tu n'y connais rien.
    Mélenchon est fondamentalement républicain, plutôt protectionniste, il est pour la régulation de l'économie par l'état, pour un bouclier social. Le paradigme c'est que l'intérêt collectif prévaut sur l'intérêt personnel...
    Tu fais le lien entre mouvement des capitaux et immigration...tu considères que internationaliste est péjoratif...Arrête ton char Benhur!
    Par villert gibertIl y a 7 ans