Advertising Console

    LA HONTE DE L'AFRIQUE !!!

    Reposter
    ULTIMATE HOME.wear

    par ULTIMATE HOME.wear

    16
    1 244 vues

    4 commentaires

    brolikfumant
    POUR AJOUTER LA LISTE DE RODKOV IL Y A AUSSI LE COLTAN QUI EST PILLEE AVEC LESQUELS SONT FABRIQUER LES TELEPHONES ET ORDINATEUR PORTABLES ARTISTES SPORTIFS ECRIVAINS REJOIGNER L ACTION DU MANDAT D ARRET
    Par brolikfumantIl y a 7 ans
    DarkPhara
    N'oubliez pas le passé de l'europe est le present de l'Afrique!

    Dans le passé la Gaule était une province de l'empire romain, dirigé par des pions "gaulois vendus" qui menaient à bien l'acheminement des ressource ect...(tout les chemin mène à Rome "tentacule du parasite".)en échange les romains leurs assuraient une milice privée et tout le confort du parfait petit branleur.

    Aujourd'hui c l'Afrique qui est dans le role de la province romaine, tout ce qui est devellopé sur place est lié o bon déroulement du pillage, on disait que tt les chemins menent à rome et bien là bas ils menent tous o port qui acheminent le tout pour le compte de l'empire romain 2.0 (l'occident)sans oublié que le parasite fournie armes et belles voitures (chateau ect...) o chef d'état pour les aider dans leur traitrise.
    Par DarkPharaIl y a 7 ans
    DarkPhara
    Justement Rodkov le probleme c qu'il y a trop trop trop de chose résultat si les porcs "les parasites" libèrent l'Afrique ils vont vite se retrouver sur la paille puisque l'Afrique est assez puissante pour s'entrenir seul sans être dépendante du nord comme ds le passé!

    Hors que le nord dépend directement du Sud enfin de son instabilité actuellement!

    Par DarkPharaIl y a 7 ans
    Rodkov
    Putain ce batard de Sassou y nique mon bled !! A une époque où l'ont devraient être (le Congo) un des pays d'Afrique et du monde les plus avancés, le pays resemble à un pays sous dévelopé et pauvre alors qu'il est trop trop riche on a le pétrole, l'or, le diamant, l'uranium, le caoutchouc, le bois etc .. j'ai honte de lui et honte du monument qu'il a fait construire pour Savorgan de Brazza putain faut l'détruire ce truc faut tout brûler et même changer l'nom d'la capital "Brazzaville" en son nom originel tel qu'il etait avant que les colons ne divisent le royaume Kongo qui à son appogée comptait le Congo RDC, Congo Brazza, l'Angola, et le Gabon comme un pays unique très avancé et structuré. Bien pour l'action la famille continuez on fera changer les choses ensemble.
    Par RodkovIl y a 7 ans