Advertising Console

    SM > FATALITE DU SYSTEME ? > 03/2009

    Reposter
    Sebastien Musset

    par Sebastien Musset

    731
    5 548 vues

    39 commentaires

    neioefeaitie
    ; Haha Belle Video!
    Par neioefeaitieIl y a 5 ans
    sfred
    eclecticguitar, manger sainement coûte cher parce qu'on a tout fait pour que ce soit ainsi. Avant l'invention du nitrite de sodium, du ferrocyanure de potassium, du guanylate disodique, du néohespéridine dihydrochalcone et des milliers d'autres additifs alimentaires ou pesticides, tout le monde mangait 100% bio, même les pauvres. On a voulu industrialiser l'alimentation, bien que l'industrie n'a comme but que le profit. Et bien on a eu ce qu'on a voulu. Allez il est 13h30, je vais manger mon déjeuner chimique.
    Par sfredIl y a 6 ans
    eclecticguitar
    Je t"aime bien Seb Musset mais:

    1: manger sainement ça coûte cher, alors ils font comment ces salauds de pauvres?

    2: merci de nous éclairer de tes conseils sanitaires "de base" mais puisque tu manges sainement pense maintenant à arrêter de fumer parce que les gros enculés de capitalistes mafieux qui pourrissent notre monde sont aussi les industriels du tabac et qu'ils se foutent bien de ta gueule, et de tes ptits poumons d"occidental contestataire mais aussi endetté à sa façon (tu les entends rire là ? ) , vu que tu vas leur filer ta thune jusqu'à la fin de ta vie (quelques dizaines de milliers d'euros) et ouais!!! c'est ce que tu vas leur donner (ainsi qu'à l'état et donc à Sarkozy et cie , contribuant ainsi à sa politique de merde, tu te fais bien niquer en plus: il augmente et tu continues à casquer, t'es sarkozyste.....ou Sarkophile....:))

    Tu vois t'es pas au-dessus, t'es comme nous un gros mouton....behhhhhh

    Par eclecticguitarIl y a 6 ans
    sfred
    Pas mal, Proxybluu. Tiens je vais m'essayer à ce genre de dialectique moi aussi.

    Vive le capitalisme ! Croissons, croissons et croissons jusqu'à épuiser les ressources de la planète. Ayons comme objectif le profit et faisons tout pour atteindre au mieux cet objectif. Éloignons-nous de la nature, vivons dans des environnements bétonnés hideux et pollués. Lobotomisons-nous avec la société du spectacle afin de bousiller notre sens des priorités et des valeurs. Encensons les grandes entreprises car elles prolétarisent le peuple en phagocytant les petites entreprises familliales.
    Par sfredIl y a 6 ans
    Proxybluu
    Oui retour à la nature, coupons l'electricité et l'eau courrante, soyons tous unis et pauvre, vive le communisme !
    Bon ok je caricature, mais cette vidéo m'a beaucoup fait rire, on est toujours dans ce même complexe a gauche, c'est le méchant patron qui a tout les pouvoir face au gentil petit peuple...
    Par ProxybluuIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires