Host club: a la recherche du bohneur partie 4

Ayashi

par Ayashi

459
5 878 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
partie 4
(vous avez vu le tit mec deriere qui vient surveiller ce que dit le nouveau ( discretement mais surement mdr))

partie 5:
http://www.dailymotion.com/user/anorexia_tendances/video/x8twhv_host-club-a-la-recherche-du-bohneur_travel

5 commentaires

C'est bien de voir que certains culpabilisent un peu, ils sont humains, et puis même si eux gagnent moins ça aidera toujours la fille pour s'acheter quelques choses dont elle a vraiment besoin.C'est vrai que j'aimerai bien aussi aller une fois à un host club (en essayant de faire attention mais ils sont malins ;) )Ouais pas très discret le gars lol.Sinon il ne parle pas beaucoup de bagarre entre host mais on voit bien le travail d'apprenti, nettoyer les toilettes, sortir les poubelles ou aider un host quand il manque de sujet de conversation.
D'ailleurs pour ceux qui voudrait lire un blog qui parle souvent des Gyaru-O et des hosts il y a un skyblog : http://www.gyaru-o.skyblog.com il est long mais très bien fait.
Par Galarian il y a 4 ans
Il m'a trop fait délirer le mec à lunettes qui tient le parapluie en disant à la fille "la peau claire c'est super joli !" Celui qui parle de maitresse d'école, un peu boulet sur les bords !
Il me plait bien celui-là ! xD
Je pense que ce sont de gentils garçons hors contexte. La preuve, ils ressentent quelques scruules parfois à faire ce qu'ils font. On voit bien que ce ne sont pas des bêtes, ils restent des humains, ils ont des sentiments.

Ouais sinon, oui j'avais bien remarqué le gars derrière le débutant qui a bcp de mal à s'exprimer d'ailleurs. J'espère qu'il n'est pas aussi peu sûr de lui devant les clientes snn il va vite virer.
Par endless-love17 il y a 5 ans
Haha x)
Par Didy il y a 5 ans
Oui , même le cameraman la filmé car il a capté que le Host surveillé l'apprenti x)
Par Anna il y a 5 ans
oui , mdr j'ai vu ^^
il est pas discrès le gars XD
il s'assoit et regard bien en plus ^^

ce monde est spécial finalement....j'ai envi de gouter a ce bonheur....moi qui n'y goute pas souvent......rien qu'une fois......même si c'est artificielle.....^^
Par Tsuki-san / tsukushi-san il y a 5 ans