Host club: A la recherche du bohneur partie3

Ayashi

par Ayashi

436
6 754 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

12 commentaires

Lol fantasy gaara ouais c clair ce serait la sollution. Mais ce que tu dis c'est un peu comme si tu disais à un drogué : va travailler au lieu de te prostituer pr tacheter ta dope et va voir ton dealer moins souvent.. ce serait l'ideal bien sur mais c'est pas aussi simple ;)
Par Ayashi il y a 4 ans
C'est en fait un vrai cercle vicieux ou tout le monde est perdant que ce soit niveau santé, niveau moral, niveau argent et niveau dignité et honneur.
Il en reste de l'honneur après ça?
Non, une fois dedans c'est comme la drogue on ne peut plus s'en passer.
Mais pour les filles, il y a peut-être une solution toute simple (enfin je sais pas trop arrêtez moi si je dis une bêtise) c'est simplement trouver un vrai travail et le club host y aller moins souvent. Je sais pas trop, n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Par Galarian il y a 4 ans
Elles sont marrantes elles, "on va voir les hosts pour se réconforter, pour se détendre a cause de notre travail. Les clients en demande trop.." et vous, vous en demandez pas trop ?! O_O
Par lolipop478 il y a 5 ans
Ouais là sur le coup, les filles me font de la peine aussi. Au début de l'émission je croyais que c'était des filles à papa, des gosses de riche quoi.
Prostituées...c'est autre chose. Elles savent déjà comment la vie peut être dure et dégueulasse dc oui, elles vont voir les hôtes pr se réconforter, s'aérer la tête, oublier leur job.
Apparemment, y'en a pas mal dans les grandes villes de là-bas qui vendent de leur personne, que ce soit les hôtes ou les prostituées. C'est dommage quand même, des jeunes gens qui n'ont pas exploités leur potentiel.
Par endless-love17 il y a 5 ans
ou nil peut se mettre a son propre compte mais ca c dangereux faut un minimum de protection ds ce boulot ;)
Par Ayashi il y a 6 ans
Voir plus de commentaires