get (t) in lîlâmâyâ

376 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une course vitesse grand V, effrénée et à jamais inachevée, au beau milieu du prisme de l’Inde du Nord. Ou alors : comment chaque pas du voyageur se veut d’emprunter le chemin trop fou _parce que trop fougueux_ du mouvement de ses yeux, en vue de l’exhaustivité illusoire d’un pays qui lui échappe autant qu’il s’offre à lui…

(Avertissement: La technologie actuelle du streaming sur internet ne permet malheureusement pas le visionnage correct de films contenant des images variées et débitées rapidement)

Réalisation / prises de vue / montage image :
Gianluca Zerial
Musique originale : Sylvain Rastoul et Guillaume Callier

http://www.demain-libre.com

8 commentaires

Content que ça vous plaise! :-p
Par Gianluca ZERIAL il y a 5 ans
J'aime ce film, même si parfois j'aurais préféré qu'il soit un peu plus lent pour admirer certains effets
Par NNERI il y a 5 ans
Merci! Comment être si raccord avec la musique? Eh bien tout simplement en la créant de façon calée aux images quite à ammener le compositeur au bout de la crise de nerfs ! Plus sérieusement, Messieurs Rastoul (montage) et Calier (mix) ont vraiment brillé par leur patience et leur savoir-faire !
Par Gianluca ZERIAL il y a 5 ans
Excellent ce court; comment être aussi raccord avec la musique? en tout cas, le tout plein d'émotion du voyage passe super bien. et l'ensemble décoiffe et en met plein les mirettes! Bravo!
Par aze10_0 il y a 5 ans
Ciao Gian!! Juste pour dire que je crois vraiment que je ne me lasserai jamais de voir ce film. Il est vraiment beau. Il m'a donné envie de voyager ;) biz!!!!
Par isa chh il y a 5 ans