Vacances Mexicaines de sarko 1er

Lachoucroutegarnie
46
631 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alors que les français refusent en masse la politique ultra libérale du gouvernement (universités à l'encan, hopitaux asphyxiés, justice baillonée, police dangereuse, éducation appauvrie, finance dorlotée, culture méprisée, savoir malmené...) le président sarko se délasse avec sa fausse épouse au Mexique. Il y est reçu par l'un des plus gros trafiquant de drogue du pays et finalement a bien raison d'en profiter... Ses ministres sont là pour montrer au peuple combien c'est dur et difficile de favoriser encore et toujours les riches, la cupidité, le mensonge et la bétise....
A lire copier coller
http://www.rue89.com/2009/03/25/sarkozy-et-le-banquier-mexicain-le-journaliste-qui-accuse

euh comment qu'on dit ?
Si les moutons pouvaient voter ils voteraient pour les bouchers !

3 commentaires

La cocaïne est arrivée à Nantes après que Sarko ne la découvre, dans la 1ère moitié des années 1990 !
Par Thierry Kruger il y a 5 ans
Mexico City, Mexique - 9 mars 2009
Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique. Contrat signé à Mexico à l’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas SarkozyL’annonce a été faite au cours d’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.
Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.

http://www.sanofi-aventis.com/presse/communiques/2009/ppc_24324.asp
Par evhee il y a 5 ans
Excellent ! Lol !
Merci :)
Par candy il y a 5 ans