Meghan et Harry en escapade romantique à la neige après la révélation de la maladie de Charles III, des projets sensationnels en préparation
  • 2 months ago
Retrouvailles à Whistler

Il y a encore quelques jours, le prince Harry était à Londres aux côtés de son père, le roi Charles III, qui se bat contre une forme de cancer. Cependant, il a rapidement rejoint le Canada pour passer la Saint-Valentin avec sa femme, Meghan Markle, après quelques tensions avec le reste de la famille royale, notamment son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton.

En préparation des prochains Invictus Games

Actuellement en voyage à Whistler pour préparer les prochains Invictus Games, une compétition handisport pour les vétérans de guerre qu'il a créée, le prince Harry profite pleinement de ce moment en compagnie de Meghan. Tous deux participent activement aux préparatifs des Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025 en Colombie-Britannique. Vêtue d'une tenue tout en blanc, Meghan s'implique en serrant des mains et en offrant son soutien aux participants.

Un attachement particulier pour le Canada

Le couple royal connaît déjà bien Whistler, car ils y ont vécu pendant quelques mois avant de partir discrètement en Californie en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. En début d'année 2020, après avoir annoncé leur retrait de la vie royale, Harry et Meghan s'étaient installés dans une maison sur l'île de Vancouver avec leur fils, Archie. À cette époque, ils espéraient pouvoir rester au Canada en tant que représentants de la reine Elizabeth II, sous la protection de la police. Cependant, cette idée a été rejetée par les contribuables canadiens.

Un lien fort avec le Canada

Malgré cela, le Canada reste cher au cœur de Meghan Markle, qui a vécu plusieurs années à Toronto lorsqu'elle était actrice dans la série américaine "Suits". C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a commencé sa relation avec le prince Harry, loin des regards indiscrets de l'autre côté de l'Atlantique. Leur histoire d'amour a été officialisée lors des Invictus Games de Toronto en 2017.

Canada, Invictus Games, Prince Harry, Meghan Markle
Recommended