Jacques Attali tacle Hadopi

iPol
577
27 481 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

91 commentaires

Merci a Monsieur Attali de partager ses lumières.
Par klopinou il y a 4 ans
Salauds de banquier qui jargonne son foutoir de banquier pour détourner l'attention des pauvres d'esprits , quand la solution est la déprivatistion des banques des milliards d'économie! Ces salauds nous volent notre développement par le truchement de la création d'argent qui devrait être une prérogative du gouvernement comme Le président Kennedy a tenté de faire et qu'il a fait pendant des mois avant les banquiers Rockefeller Morgan perdaient de milliards qui allait dans poches du peuple américain ils étaient fous de rage, ils l'ont descendu net plus de crâne!! pour cela! ces salauds son des assassins et des voleurs! Ils est temps pour une véritable révolution!! la corde pour les banksters! américains et guillotine pour les Rothschild et attali! verdict! haute trahison!
Par lovy1966 il y a 5 ans
La licence Globale c'est de la merde egalement. Quel sont les artistes qui vont toucher? qui va partager le gateau?

Faut arreter de delirer, le cinema se porte très bien, voir le succès invraisemblable des Chtis, malgré le piratage. Quant à la musique Nine inch nail a pété les records de vente tout en laissant sont albun en libre telechargement :
http://www.framablog.org/index.php/post/2009/01/06/musique-album-nine-inch-nails-meilleur-vente-amazon-2008

Reste les majors. Ben c'est simple, qu'elles crèvent! Elles ont assez gagné d'argent tout en tuant la créativité.

Pour les jeux et Logiciel, c'est peut être un peu plus embêtant le piratage, faut voir.

Mais qu'on arrête un peu de nous faire pleurer sur ces pauvres majors.
Par theforest il y a 5 ans
Dans Envoyé Spécial on a pu voir un autre visage de Mr Attali, des micros-crédits qui poussent les + pauvres en Inde ou ailleurs au suicide, voilà qui ne me fait pas rêver Mr Attali !

Si maintenant des hommes intelligents comme Mr Attali au travers d'une fondation en viennent à donner des crédits à la consommation aux + pauvres d'entre les pauvres, à qui se fier ?
Mr Attali était très fier de toutes les propositions adoptées par le gouvernement Fillon pour faire de la croissance ici en France, donner des crédits pas remboursables aux + pauvres, ça en faisait partie ???
Que veut vraiment Mr Attali ?
Par louisferdinand16 il y a 5 ans
Niveau commentaire sur Dailymotion = 0
Respecter au moins l'intelligence rare des hommes comme Jacques Attali ou Barak Obama
Internet , le cyperespace n'a ni loi ni frontiere. Toute tentative de normalisation ou de regulation sera vaine , faute d'etre techniquement ou juridiquement possible
Par Gene Roddenberry il y a 5 ans