Le surnom étonnant donné à George par Kate Middleton avant sa naissance !

  • 3 months ago
#KateMiddleton #FamilleRoyale #Enfants #Surnom

Kate Middleton et William donnaient un surnom mignon à George avant sa naissance

Lorsque Kate Middleton et William attendaient la naissance de leur premier enfant, George, ils étaient confrontés à la difficulté de trouver un prénom. En attendant de prendre une décision, ils lui donnaient un adorable surnom.

Le surnom de George donné par ses parents

En ce moment, Kate Middleton suscite l'inquiétude des Britanniques car elle vient de subir une opération dont les détails restent mystérieux. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'agit d'une intervention abdominale.

Heureusement, les nouvelles sont bonnes, car la Princesse a pu quitter l'hôpital après 13 jours et se rétablira désormais à Windsor, en compagnie de sa famille. Ils ont pris la décision de ne pas faire venir leurs enfants à l'hôpital afin de ne pas trop les inquiéter et de ne pas perturber leur routine quotidienne, car Kate Middleton et William attachent une grande importance à protéger leurs enfants autant que possible.

Les parents sont très proches de leurs enfants et cherchent à leur offrir une enfance aussi normale que possible, même si cela n'est pas toujours facile. Closer rapporte d'ailleurs que George avait un petit surnom avant sa naissance. En effet, Kate Middleton et William avaient du mal à choisir un prénom pour leur enfant, mais ils avaient tous les deux le sentiment qu'il s'agissait d'un petit garçon. Par conséquent, ils l'appelaient affectueusement "mon petit raisin".

Kate Middleton : une maman qui fait tout pour protéger ses enfants

Il est souvent mentionné dans les tabloïds que Kate Middleton a des règles strictes pour ses enfants. Cependant, elle met surtout tout en œuvre pour les protéger autant que possible avant qu'ils ne soient en mesure de le faire eux-mêmes.

On le sait, la famille royale est l'objet de l'attention du public et des photographes. Il n'est donc pas facile de mener une vie normale sous l'œil des objectifs, surtout lorsque l'on devient adolescent. Les parents font donc de leur mieux pour gérer cette situation.

Il est également intéressant de noter que Kate Middleton et William ont longtemps hésité entre George et Alexander pour leur premier enfant. Ils n'arrivaient pas à prendre une décision. Pour résoudre ce dilemme, Marie France explique qu'ils ont utilisé leur chien. Ils ont écrit les deux prénoms sur deux petits morceaux de papier, et leur chien s'est dirigé vers celui où il était écrit "George". Le coup

Recommended