Advertising Console

    Dieudo clash MRAX

    Reposter
    bob sponge

    par bob sponge

    0
    4 345 vues

    15 commentaires

    rachid
    fermez vos geules les feujs il a raison ce cameraman et la geule de mrax jsais pa koi la avec sa voix énervante ta envie de le baffer ce gros connard et sa pote journaliste vendu la grosse merde et le negre de service qui se rapplique pour dire n importe quoi avec son accent la mdr que des clowns il a raison pas besoin de modérateur chacun dit ce qu il pense et basta toute facon on les connait leur moderateurs partisan quel blague
    Par rachidIl y a 5 ans
    cent4vingt10sept
    Le caméraman est d'un ridicule insondable. Pour défendre Dieudo il n'est pas besoin d'être agressif... Le monsieur se justifie justement. "C'est faux, c'est faux..." comme quoi ceux qui disent militer pour la liberté d'expression n'admettent que la vérité de leur expression.
    Par cent4vingt10septIl y a 5 ans
    CATDLY
    T'es gentil HANKYMARKUS, tu écris: et si le public n'étaient pas stupide ?.../...
    La question n'est pas là ! le public est partisan donc il faut un modérateur. Dieudonné ne peut être neutre et avoir une double casquette (débattre en son nom et modérer de façon équitableà, il ne peut être "juge et partie".
    Si on veut un vrai débat et qu'on est sûr de soi, pourquoi refuser des conditions neutres ? C'est cela que je trouve louche ...
    La justice, la liberté d'expression, ok mais pas que pour Dieudonné !
    Par CATDLYIl y a 6 ans
    CATDLY
    Le cameraman dit cela car il a peur d'un vrai débat ! Il préfère que son poulain soit dans des conditions plus facile, ça prouve bien que Dieudonné n'est pas si fort que cela.
    Par CATDLYIl y a 6 ans
    Antihon
    C'est le Laurent Baffie belge qui tourne ou quoi ? Quant au modérateur, il n'y en avait pas dans le débat avec Madame Lévy... Pas indispensable. Quant à profiter d'un spectacle pour monter sur l'estrade, c'est à croire qu'ils n'ont pas de tribune.
    Par AntihonIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires