Camille Cerf attaque sévèrement Patrick Bruel lors de la grande finale de la "Star Academy" : il occupait le poste de président du jury pour son élection !

  • 3 months ago
#CamilleCerf #PatrickBruel #StarAcademy #MissFrance

Camille Cerf tacle Patrick Bruel lors de la finale de la Star Academy

Élue Miss France en 2015, Camille Cerf a récemment fait parler d'elle en tant que nouvelle maman. Cependant, son passage télévisé en tant que téléspectatrice de la finale de la Star Academy a suscité l'attention. La jeune femme, également chroniqueuse dans l'émission Tout le monde a son mot à dire et animatrice sur NRJ12, a exprimé son mécontentement quant à la prestation de Patrick Bruel, un des invités de la finale, malgré le fait qu'elle le connaisse bien. L'ironie de Camille Cerf n'a pas manqué de faire réagir : "Imagine que tu remportes la Star Ac, et au lieu de faire la fête, tu es obligé de regarder Patrick Bruel chanter", a-t-elle lancé.

Les réactions hilarantes des fans de la Star Academy

Ce tweet a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant l'hilarité des fans de la Star Academy qui ont été surpris par la franchise de Camille Cerf. Certains commentaires ne sont pas passés inaperçus : "Camille, tu es en roue libre là", "Heureusement que les chansons de l'After sont enregistrées avant la première", "Ma reine ! Camille, tu devrais discuter avec TF1, sommes-nous en 2002 ou 2024 ?". Cependant, Camille Cerf a omis de mentionner un détail important : sa relation avec Patrick Bruel. En effet, c'est en grande partie grâce à lui que la jeune femme est devenue Miss France le 6 décembre 2014.

La présence de Patrick Bruel en tant que président du jury

En réalité, Patrick Bruel était le président du jury lors de l'élection de Miss France. Les autres membres du jury comprenaient le comédien Philippe Bas, la chanteuse Shy'm, l'animateur Jean-Luc Reichmann, l'ex-Miss France Valérie Bègue, l'humoriste québécois Stéphane Rousseau et la nageuse olympique Laure Manaudou. Le sacre de Camille Cerf avait été unanime, soutenu à la fois par le jury et les téléspectateurs. Au deuxième tour, elle était arrivée en tête des votes du jury et du public, obtenant ainsi les 12 points maximums, ce qui la classait première parmi les douze Miss encore en compétition. Finalement, elle avait été couronnée avec 30% des voix, devançant Hinarere Taputu, alias Miss Tahiti, et Charlotte Pirroni, alias Miss Côte d'Azur.

#CamilleCerf #PatrickBruel #StarAcademy #MissFrance

Recommended