Darna

amys94fr

par amys94fr

1
326 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Vidéo clip sur le restaurant Marocain Darna à Jerusalem 3 rue Horkanos, Cacher Lamehadrine.
Darna, littéralement « notre maison », est un restaurant marocain authentique Glatt cacher, situé au cœur de Jérusalem dans un magnifique bâtiment d'époque, datant de plus de 200 ans.
Le restaurant peut contenir jusqu'à 250 personnes entre les halls, salons marocains et chambres privées fournissant l'intimité propice aux événements familiaux. Depuis sa création, Darna a fait tout son possible pour s'acquitter de son engagement à préserver la culture de l'hospitalité marocaine, par son excellence culinaire et son accueil à l’oriental.

Un long couloir carrelé de mosaïques vous amènera vers l'un des coins cachés du restaurant. Imaginez une vieille porte en bois soutenu par une arcade sculptée.
Puis en ouvrant une lourde porte en fer, vous découvrirez une impressionnante cave à vin digne des contes de fées. Vous serez séduits par le plus beau choix vinicole cacher d’Israël.
Vous pourrez vous détendre dans une magnifique salle voutée en vous délectant de succulents plats maison et en dégustant un verre de vin de grande renommée.
Pour vos évènements, DARNA propose également un service traiteur dans le lieu de votre choix. Vous apprécierez les services de sa restauration professionnelle, son personnel expérimenté produisant des événements à travers tout le pays.

0 commentaire