Révélations explosives : Justin Timberlake prêt à tout dévoiler sur son différend avec Britney Spears ?
  • 3 か月前
#JustinTimberlake #Interview #OprahWinfrey

Justin Timberlake prévoit de donner une interview à Oprah Winfrey pour rétablir sa vérité sur sa relation avec Britney Spears

La guerre entre Britney Spears et Justin Timberlake est relancée ! Les mémoires de Britney Spears, "The woman in me", sortie en 2023, ont été riches en révélations. Depuis, les deux stars s’envoient souvent des piques. Un clash que Justin Timberlake ne semble plus supporter. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Une guerre lancée fin 2023

L’autobiographie de la star a rencontré un grand succès. Sortie le 24 octobre 2023, elle s’y confie sans tabou et revient sur les moments marquants de sa vie.

De ses treize ans de tutelle à sa relation avec Justin Timberlake, Britney Spears ne laisse rien de côté. Et ce sont ces nombreux détails qui ont affolé ses fans. C’est compréhensible !

Britney Spears révèle entre autres avoir avorté, à la demande du chanteur. Elle a aussi indiqué : "Il disait que nous étions beaucoup trop jeunes (...) Justin n’était pas content de cette grossesse".

À ce jour, elle décrit ce moment comme l’une des expériences les plus traumatisantes de toute sa vie. De quoi créer l’indignation chez les fans !

Ces révélations ont fait le tour de la Toile. Elles ont aussi provoqué une vague de haine contre Justin Timberlake.

Suite à ça, Britney Spears a présenté des excuses floues, qui semblent viser son ex. Sur Instagram, elle a indiqué : "Je tiens à m’excuser pour certaines des choses que j’ai écrites dans mon livre. Si j’ai offensé des personnes qui me sont chères, j’en suis profondément désolée…".

Justin Timberlake se confiera bientôt sur Britney Spears

Alors que les fans pensaient que les deux artistes avaient enterré la hache de guerre après les excuses de la chanteuse, une nouvelle pique a été lancée. Et elle vient du côté de Justin Timberlake !

L’interprète de Cry me a River, jusqu’à présent en retrait, a décidé de clarifier les choses. MCE TV vous en dit plus !

Le jeudi 1er février 2024, Justin Timberlake s’est produit sur scène à New York. A l’occasion de son concert anniversaire. Il a alors décidé d’envoyer une pique à Britney Spears, qui n’est pas passée inaperçue.

À la plus grande surprise, il a déclaré à la foule : "J’aimerais profiter de ce moment pour dire que je ne m’excuserai auprès de personne". Mais très vite, les fans ont compris que le chanteur parlait de son ex.

Peu de temps après ce tacle, Britney Spears a décidé de prendre la parole. Sur son compt
お勧め