Advertising Console

    7 en live Assaswing

    Repost
    7LTV

    par 7LTV

    103
    1 161 vues
    Avec près de cent cinquante concerts à leur actif et après s’être produit dans différents lieux comme l’Antirouille ou la Pleine lune à MONTPELLIER, le Périscope ou la Guinguette à NIMES, le Drom Festival ou le Duck’s Festival de CENNE-MONESTIER , en passant par TOULOUSE ou ALES et bien d’autres lieux et soirées privées, les ASSASWING prennent de plus en plus de plaisir à composer et à jouer leurs propres mélodies toujours plus riches, envoûtantes et endiablées…
    De Minor Swing à Pulp Fiction, d’Oscar Aleman à Franck Zappa, les ASSASWING bousculent les standards du Jazz dans un Swing généreux qui promet bien des étincelles.
    Un quintet énergique et détonnant, deux guitares en échange solo-rythmiques et harmonies, accompagnées d’une surprenante scie musicale et d’un duo basse-batterie aux rythmes Swing, Jazz et Reggae, nous rappellent que la musique est bien vivante. Avec les ASSASWING, l’énergie collective et l’improvisation restent reines, la fête est au rendez-vous et les vibrations manouches assurées….
    Les valeurs fondamentales qu’ils défendent et propagent sont la simplicité, l’enthousiasme et l’amitié. Et cette complicité sur scène, si communicative, rend ainsi accessibles leurs musiques à toute sorte de public.
    La technique de ces musiciens et la qualité artistique de leurs arrangements ne manqueront pas, par ailleurs, de combler tant les amateurs que les professionnels.
    Erwan TANGUY : Guitare
    Guillaume REGNIER : Guitare
    Mathieu RIEUTORD : Basse
    Pascal HUMPHREY : Batterie
    Annie MENUGE : Scie Musicale