Advertising Console

    Tentative d'Assassinat de Amine Gemayel

    Reposter
    †.. Linda ..†

    par †.. Linda ..†

    1,6K
    952 vues

    19 commentaires

    bouchrieh
    "Vu la haine exacerbée de tt ce qui était syrien à l'époque, c la seule façon judicieuse et sensée qu'a eu Sayed Hassan pour que le retrait syrien se fasse sans massacre et effusion de sang!"

    effusion de sang ce n'est pas la fonction l'essence même du hizb?j'ai du mal comprendre, disons que je ne comprends toujours pas ta phrase soit gentil et explique moi plus en détail, ca m'interpelle le fait que voir les libanais réunis fait mal à certains qu'ont tout fait pour les rédiviser soit interprété par toi comme une économie de sang!!!!!!
    Par bouchriehIl y a 7 ans
    Holy7
    "mais on s'en fout de la mort du hezb ou pas c'est la mort du Liban par l'intermédiaire du hezb du merci à la syrie qu'on aimerait éviter"
    Non habibé on ne s'en fout pas de la mort du hezb comme tu dis: tu parles pas de russes ici ou de gens venus de al marikh! Tu parles d'un parti regroupant des libanais de toute confession, fils et petit fils de libanais, libérateur du Sud Liban et bénéficiant d'une énorme assise populaire! Je sais que tu as du mal à l'admettre mon ami bass un Liban qui fonctionne bien sans Hezbollah c même pas la peine d'y songer!
    Je passe maintenant au merci à la Syrie qui vous a bien marqué (moi je me rappelle aussi tien le merci de Geagea aux américains quand ils ont envoyé l'USS Cole) quoique g répondu 300 fois sur ce sujet: Vu la haine exacerbée de tt ce qui était syrien à l'époque, c la seule façon judicieuse et sensée qu'a eu Sayed Hassan pour que le retrait syrien se fasse sans massacre et effusion de sang!
    Par Holy7Il y a 7 ans
    bouchrieh
    mais on s'en fout de la mort du hezb ou pas c'est la mort du Liban par l'intermédiaire du hezb du merci à la syrie qu'on aimerait éviter
    Par bouchriehIl y a 7 ans
    Holy7
    "même si je suis fliste et que ton syndrome d'antifliste te fait croire qu'on est responsable de toute la merde qui t'entoure"
    Non habibé je suis le dernier à rejetter toute la merde sur les Flistes (j'aime pas la politique du parti et son leader c un fait assez facile à voir mais ça ne m'empêche pas d'avoir énormément d'amis Flistes); la preuve il y a bien des personnes au sein même de l'opposition que je peux pas blairer! Lhamdallah même en adorant le hezb g assez de recul pour le critiquer et accepter tte critique qui n'est pas d'accord avec sa politique! Mais quand on souhaite sa mort ou qu'on se moque de ses chahids ou qu'on le compare aux sionistes ça je le laisserais jamais passer! Tu saisis mon point de vue habibé?
    Par Holy7Il y a 7 ans
    bouchrieh
    "La Syrie? Ils ne le considèrent même pas et si tel était le cas on ne verrait plus sa sale gueule à coup sur après l'opération!"

    habibi holy c'est ca le rapport avec les syriens, maintenant si tu parles et que tes paroles n'arrivent plus à ton cerveau, ce n'est pas de ma faute, même si je suis fliste et que ton syndrome d'antifliste te fait croire qu'on est responsable de toute la merde qui t'entoure(je te vise pas personellement toi et alouchi vous êtes mes hezbollahis préférés ,je pleures déjà à l'idée que vous allez mourrir en martyr pour des causes merdiques)
    Par bouchriehIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires