Advertising Console

    Stop G20 manifestation du 19 mars

    Repost
    Attac_France

    par Attac_France

    72
    1 354 vues
    Le G20, qui regroupe les gouvernements des 20 pays parmi les plus riches du monde, se réunira le 2 avril à Londres avec la prétention d’apporter des réponses à la crise. Nous qui intervenons sur les terrains sociaux, économiques, écologiques, de la paix ou de la solidarité internationale savons les dégâts qu’ils ont eux-mêmes causés.

    Face à la volonté du G20 de décider au nom de tous les pays et à la place des peuples du monde entier, il est important de faire entendre et d'imposer d'autres solutions pour sortir de la crise et de les inscrire dans les dynamiques sociales déjà engagées, en France comme dans d'autres pays. En cohérence avec les mobilisations syndicales du 29 janvier et du 19 mars en France, la journée mondiale d'action organisée le 28 mars en lien avec la réunion du G20 doit nous permettre de porter ces propositions et revendications au cœur du système néolibéral.

    A cette occasion, nous appelons la population à participer massivement aux actions qui seront organisées dans notre pays.

    Rejoignez le mouvement international de mobilisation du samedi 28 mars 2009 !

    A Paris, rendez-vous Place de l'Opéra le 28 mars à 14h

    Pour des actions de rue et une manifestation