Cutting Paradize en Musique

David

par David

24
12 914 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et oui, petite innovation dans le JDC vidéo !

J'espère que cela vopus plaira. Lachez des commentaires !

Enjoy.

17 commentaires

manges 5 fruit et legume par jour cet salade par exemple et blindes oligo element avc des ocb ces super bon
Par derka il y a 6 ans
Laisse nous tranquile et passe ton chemin mollako et continu a sniffer ta coke!
sinon ce JDC est bien parti!
Par pedro2b il y a 7 ans
Je ne connaissais pas la chanson de Loffora. Cela complète de manière significtive ma culture générale cannabinique. Bien le merci mollako.

Concernant la peur, la religion et la croyance en soi, je ne suis pas sur le même chemin. Face à l'inconnu du "grand tout" je n'ai pas ( enfin, j'essaie ) peur. Je veux dire, je vois pas pourquoi se serait un père fouettard, le grand Horloger. Je veux dire, pour moi, nous n'avons pas suffisament ... de conscience, nous ne sommes que des fragements. Dieu, c'est surement la somme de nous tous.

... en même temps, c'est samedi soir, je rentre d'un repas fort convivial ( veuillez traduire, j'ai un sérieux coup dans le cabik ) ... donc je vais me fumer un spliff de cette merveilleuse weed qui est sur la vidéo ( ... et surtout arrétez de philosopher eétant éthyliquement positif !! )

Par David il y a 7 ans
'ffectivement, bel enchainement littérraire avec un fond assez percutant, le poeme de Tremblay. Je n'ai pas, j'espère, le comportement péremptoire ( dédicace à toi si tu lis ça, Säk ) de ce personnage.
J'aime beaucoup la phrase de Jean Gabin qui, dans une chanson je crois, dis " je sais que je ne sais rien". ... alors approchez de la Vérité ...

pour revenir sur le sujet de la vidéo, par exemple, c'est une de mes vérités à moi, je veux dire, perso, voila, moi, cette chtite plante est simplement un ... rituel ? euh, comment dire, pour les anglophones :

http://en.wikipedia.org/wiki/Spiritual_use_of_cannabis

Mais je sais pertinament qu'il ne s'agit pas de La Vérité universelle et intangible. Pour paraphraser Albert, tout est relatif !!!

enfin bref, merci mollako d'animer cette vidéo.
Par David il y a 7 ans
merci mollako pour ce morceau de Baudelaire, qui fut longtemps un de mes poètes préférés. Sa matrise du francais est sidérante.

C'est un très bon choix pour illustrer la vidéo par un des poèmes Spleen et Idéal. De mémoire, il y en a un qui commence par "Quand le ciel bas et lourd pèse comme sur un couvercle ..." , ce vieux Charles y évoque des chauves souris je crois ... enfin, l'avait po toujours le moral le garçon ! lol.

Quoiqu'il en soit, merci encore mollako pour ce comm' différent et très agréable.
Par David il y a 7 ans

Plus de vidéos de David

Fin du Cutting Paradize