Visé par une plainte pour viol aggravé déposée par Yannis Marshall, l'ex prof de la Star Ac Bruno Vandelli s'exprime : "Yannis a été violé de 9 à 13 ans par un membre de sa famille. Il fait un transfert. Notre relation était consentie"
  • il y a 3 mois
Visé par une plainte pour viol aggravé, agression sexuelle aggravée et corruption de mineur, le danseur Bruno Vandelli, est désormais au coeur d’une enquête préliminaire. Elle a été ouverte par le parquet de Grasse et la police judiciaire a été chargée d’enquêter sur le chorégraphe. La plainte a été déposée par Yanis Marshall, ancien professeur de l’émission « Star Academy », qui accuse le chorégraphe d’avoir abusé de lui quand il avait 14 ans.
Hier, Bruno Vandelli est sorti du silence en accordant une interview à BFM Nice. Dans cette interview, il affirme :

"Yanis Marshall est une personne qui a été violée par un membre de sa famille de l’âge de 9 ans à l’âge de 13 ans. Il est venu un jour se confier à moi et c’est là que toute l’histoire commence. Il a transformé son histoire pour cacher cette zone d’ombre et donc il a fait un transfert, il a voulu se venger, il a mis ça sur moi. A l'époque, à partir de 2015 il a commencé à se rapprocher de moi. J’étais toujours en couple, jusqu’en 2016 où nous avons eu un rapprochement.

Je n’ai plus envie de me sentir mal de choses que je n’ai jamais faites car tout ça s’était fait en douceur entre personnes qui avaient envie de se soutenir. Je n’ai jamais menacé personne et il n'y a jamais eu d'emprise. Il quand même osé appeler des gens comme mon ancien copain en lui disant 'j’ai besoin de toi, je n'ai pas assez de preuves', en essayant d’inciter les gens à mentir pour avoir matière à me détruire, matière à m’amener à être le monstre pour lequel il voudrait me laisser passer."
Recommandée