[les convictions d'ichigo ! i will protect you !]

kon62100

par kon62100

47
3 491 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
suite du fight ichi vs ulquiorra ^^

partie 1 -->http://www.dailymotion.com/user/kon62100/video/x8c62h_ichigo-vs-ulquiorra-un-duel-au-somm_creation

partie 2 -->http://www.dailymotion.com/user/kon62100/video/x8gk6i_la-liberation-dulquiorra-ichigo-est_creation

partie 3 -->http://www.dailymotion.com/user/kon62100/video/x8lphs_la-veritable-forme-dulquiorra-le-ve_creation

lien megaupload qui regroupe tte les video -->http://www.megaupload.com/?d=RW9TH55V

THIS VIDEO IS PURELY FAN-MADE AND IS IN NO WAY ASSOCIATED WITH THE MUSICAL ARTIST OR ANIME COMPANY IN ANY WAY. I DON'T TRY TO MAKE ANY PROFITS WITH IT. NO INFRINGEMENT INTENTED.

36 commentaires

super c génial avec la musique de FFX Zarnakand et Ichigo qui parle ( Pris dans l'anime et qu'il dit qu'il protégeras Senna car il la juré sur sont Âme ) 5/5 ri1 à redire
Par Dark-Kratos il y a 5 ans
Sinon l'hogyoku a été mit dans rukia lorsque Urahara lui a donné le gigai. Confirmé dans le data book.
(ouais je sais sa remonte a loin mais sa me tracasser trop xD)
Par kon62100 il y a 5 ans
^^ mais bon, on sera à même de mieux comprendre toute la vérité quand l'anime / scan sera un peu plus avancé dans l'histoire ou bien une fois terminé, c'est pas évidant de tout appréhender d'un univers irréel et d'essayer d'en tirer des suppositions voire des conclusions...

mais bon, vive bleach ^^ c'est sa l'essentiel.

(sur un site des dates d'anniversaires des personnages de bleach, je suis pour ma part née la même date que kurotsushi mayuri, le capitaine de la 12eme division^^ (30 mars)et je dois dire que j'aime bien ce personnage avec son coté savant fou et sadique. mdr)
Par mortarion777 il y a 5 ans
bon pour le gigai me suis tromper comme une merde j'avoue xD
Pour moi le coté vizard c creer durant l'entrainement avec urahara, il a failli se transformer en hollow pr recup ses pouvoirs de shinigami. C'est la que le hollow est apparu.
Bon je vais extrapoler un peu.
Pour les arrancars, on a pu constater qu'ils y'avaient des arrancars naturels (dc des hollows qui enlevent leurs masques d'eux meme) mais aussi des arrancars qui sont crée grace aux hogyoku.
Dc peut etre que ichigo peut etre comparer aux arrancars naturels (tous les arrancars de l'ancienne espada (les privarons espadas + Aaroniero)) ds le sens que sont coté hollows (et en ce qui concerne les arrancars leurs cotes shinigamis) n'a pas etais creer par le hogyoku.
enfin voila c'est ce que je pense xD
en tt cas jte donne raison pour le gigai c'etais une erreur de ma part ^^
Par kon62100 il y a 5 ans
naaaa le gigai ne sert qu'a faire redevenir petit à petit rukia humaine, afin de sceller a jamais le hogyoku en elle et de le rendre indétectable.

Et le coté vizard n'est pas obtenu durant l'entrainement avec urahara car cela signifierai que c'est urahara qui aurai créer les autres vizards, or ce n'est pas le cas.

Dans les quelques épisodes "dans le passé", on voit a terme que c'est aizen qui a manigancer la création en vizards de quelques lieutenants et capitaines, et faisant accuser urahara, qui amène d'ailleurs ce dernier et le nécromancien à se faire exiler sur terre...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+212/video/x8s5rq_bleach-212-vostfr_lifestyle
Par mortarion777 il y a 5 ans