Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Place nette pour Darcos

il y a 9 ans2.5K views

Dans le cadre de l’inauguration du service « Mon orientation en ligne » nouvelle plate forme d’orientation de l’ONICEP , le ministre de l’éducation nationale, Xavier Darcos, était attendu ce lundi 23 mars à 9 h 30 au 87 de la rue St Fuscien.

Pour lui faire part de leur mécontentement concernant les reformes, quelques 50 lycéens, étudiants enseignant et parents d’élève l’attendaient dans un calme très potache, chants, slogan contre la reforme…

Mais le préfet avait du en décider autrement car 10 minute avant l’arrivé du ministre, les CRS ont repousser sans management ce petit groupe à quelques centaines de mètres , pour ne rien montrer de la contestation Amiénoise.
Malgré ce nettoyage, une enseignante a pu à l’arrivé du ministre faire entre sa voix. Après l’effet de surprise elle fut sans management traînée par les CRS hors de porté du cortège ministériel.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Place nette pour Darcos
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x8rmcq" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus