Advertising Console

    Hollywood et les Arabes 3/3

    Reposter
    _____indubitablement_____

    par _____indubitablement_____

    110
    8 417 vues

    16 commentaires

    Rabra Bendjebbour
    Ceux qui font ce genre de films sont certain juifs je précise certain juifs qui cherche a pousser des gens qui eux même sont dans leurs emprise c'est à dire l'occident et maintenant ils veulent l'orient alors ils font des attentats et l'ai mettes sur le dos des arabes voir les musulmans. C'est facile pour eux de faire du mal sur terre et d'accuser les miens. On a jamais entendu dire que les arabes sont que entres eux. la religion musulman nous l'interdit. La jalousie est un vilain défaut. Pourtant qui aidait les juifs des siècles en arrières quand l'Europe les massacrais ? Deviner c'est pas les arabes qui ont massacrés les indiens pour la soif de l'or c'est pas les arabes qui faisaient de l'esclavages noir pour les exploiter dans le monde. C'est le Corant qui a pour la première fois abolie l'esclavage noir . Le premier esclave libre s'appelait Billal vous pouvez le vérifier. L'amérique est le cancer du monde ; A méditer
    Par Rabra BendjebbourIl y a 4 ans
    popipo692
    énorme la vidéo !!
    Par popipo692Il y a 6 ans
    bigitfreyde
    " *haha* wow bien^^
    Par bigitfreydeIl y a 6 ans
    Tanja Berron
    Belle Video ;) aller sur DaddysCam.com pour voir des femmes en directe devant leur webcam gratuitement sans inscription! //.o !
    Par Tanja BerronIl y a 6 ans
    gregory balard
    Un film récent, ''Démineurs'', est un exemple clair du racisme hollywoodien. J'étais tellement dégouté de voir ces militaires américains mépriser les Irakiens que j'ai quitté le film avant la moitié. Et c'est de la propagande. Il faut, quand on regarde une vidéo, avoir un minimum d'objectivité et de connaissance de la réalité, sinon, on se fait avoir comme certains qui ont malheureusement fait des médias et des films hollywoodiens, leur seule source d'information et de culture.
    Par gregory balardIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires