J'ai visité un élevage industriel de porcs

Découvrir le nouveau player
Orelie76

par Orelie76

14
2 998 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qu'en pensez-vous?
vegetarisme.canalblog.com

Rejoignez nous sur facebook ! : http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=76138086250&ref=ts

31 commentaires

Oui et nous aimons les éleveurs , comme eux aime les animaux .
Par jahjb il y a 5 ans
"Alain Baudy, 58 ans,résidant au lieu-dit : « La Besse » à Mirandol-Bourgnounac, s'est donné la mort hier vers 10 h 30, sur la place Jean-Jaurès à Carmaux. Il a utilisé son fusil de chasse pour mettre fin à ses jours. Il se trouvait alors dans la bétaillère qu'il venait de garer au pied de la statue. Avant d'accomplir son geste désespéré, Alain Baudy a laissé un petit mot dans lequel il disait sa lassitude de la vie : « marre de tout », soulignait hier un enquêteur qui ajoutait : « Les faits sont clairs et nets, il s'agit d'un suicide »."

:) :) ben voyons , on va pleurer lol
Par jahjb il y a 5 ans
"L'éleveur Cyril Colombeau, 35 ans, a été tué jeudi dernier dans son élevage, en Camargue, d'un coup de corne dans le coeur par un toro bravo mais «domestiqué» et qui, abandonné par sa mère, avait été élevé par lui au biberon dès sa naissance."

voila on joue au con avec les animaux , bien fait .
Par jahjb il y a 5 ans
«Si quelqu'un veut sauver la planète, tout ce qu'il a à faire, c'est d'arrêter tout simplement de manger de la viande. C'est la chose la plus importante que l'on puisse faire», a dit McCartney au magazine Us. «C'est vraiment stupéfiant, lorsqu'on y pense. Le végétarisme s'attaque à plusieurs problèmes à la fois: l'écologie, la famine, la cruauté.» Paul McCartney

Et oui je sais sa casse caponix , le gros débile qui essaye de justifier son métier de nazi . T'es bien dans ton travail , comme un SS dans un camps de concentration , comme un poisson dans l'eau tu es ! :)
Par jahjb il y a 5 ans
Albert Einstein
- "Rien ne pourra être plus bénéfique à la santé humaine ni accroître les chances de survie de la vie sur la Terre, qu'une évolution vers un régime végétarien." 
- "L’effet physique qu’exercerait un mode de vie végétarien sur le tempérament humain aurait une influence extrêmement positive sur l’humanité." 
- "Je pense que les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine. Par conséquent, en choisissant le végétarisme, on sera à la fois heureux et paisible."

Je te laisse imaginer se que tu es pour Einstein . :)
éleveur = gros crétin incapable de comprendre quoi que se soit .
Par jahjb il y a 5 ans
Voir plus de commentaires