Paul McCartney collabore avec les Rolling Stones : "Une excitation enfantine règne en studio", déclare Ronnie Wood.
  • il y a 3 mois
#nouvelalbum #HackneyDiamonds #musique

Ronnie Wood célèbre la sortie du nouvel album des Rolling Stones

À quelques heures de la sortie tant attendue du 24e album studio des Rolling Stones, intitulé "Hackney Diamonds", Ronnie Wood était invité sur le plateau de l'émission "The Tonight Show" animée par Jimmy Fallon. Dans une discussion très animée, il partage son enthousiasme et exprime son impatience de dévoiler cet album tant attendu au grand jour.

Un disque aux morceaux variés

Ronnie Wood se réjouit particulièrement de chaque chanson de l'album, affirmant que chacune a quelque chose de différent à dire et une direction musicale distincte. Il exprime son excitation et sa satisfaction face à ce projet qui lui tient à cœur depuis longtemps.

Dans un avenir proche, le groupe prévoit de défendre cet album sur scène lors de concerts. Ronnie Wood confirme que des répétitions sont en cours pour voir comment les chansons vont se traduire en live, et tout semble bien se passer selon lui. Cependant, aucune annonce officielle concernant une éventuelle tournée n'a encore été faite.

Des invités prestigieux sur l'album

Le nouvel album des Rolling Stones, "Hackney Diamonds", compte plusieurs invités prestigieux. Parmi eux, Lady Gaga et Stevie Wonder ont participé au single "Sweet Sounds Of Heaven", dévoilé il y a quelques semaines. Mais le clou du spectacle est la participation de Paul McCartney, ancien membre des Beatles.

La présence de Paul McCartney sur le titre "Bite My Head Off" s'est faite un peu par hasard, en raison d'un télescopage de sessions dans l'emploi du temps du producteur Andrew Watt. Ronnie Wood raconte que Paul McCartney était fasciné par le morceau et qu'il a réagi comme un enfant dans un magasin de jouets. Il avait réalisé son rêve de jouer sur un album des Rolling Stones.

Un documentaire inédit à venir

En plus de la sortie de l'album, un documentaire inédit est prévu pour retracer la composition de "Hackney Diamonds". Ce film intime dévoilera des images des sessions d'enregistrement en studio avec les invités des Rolling Stones. Il montrera Mick Jagger, Ronnie Wood et Keith Richards travaillant ensemble pour la première fois sans leur complice de toujours, Charlie Watts. Cependant, la batterie de Charlie Watts sera présente sur deux nouvelles pistes, "Live By The Sword" avec Bill Wyman et Elton John, et "Mess It Up".

Découvrez l'interview de Ronnie Wood en vidéo :

RollingStones #nouvelalbum #HackneyDiamonds #musique
Recommandée