Alicia se confie sur sa décision de divorcer de Bruno dans Mariés au premier regard

  • 4 months ago
#Relations #Célébrités #MariésAuPremierRegard

Un divorce qui tarde à se concrétiser

Plus de sept mois se sont écoulés depuis la séparation d'Alicia et Bruno, qui s'étaient rencontrés lors de la sixième saison de "Mariés au premier regard". Malgré cette période de temps, leur divorce n'a toujours pas été officiellement finalisé.

Une situation frustrante

La situation semble être dans l'impasse, ce qui ne fait qu'accroître la frustration des deux parties. Après deux ans de relation, Alicia avait annoncé leur rupture le 14 mai dernier, accusant Bruno de l'avoir trompée pendant six mois. Depuis lors, Bruno a été à nouveau impliqué dans la polémique suite aux accusations d'une autre participante de l'émission, Jennifer, qui l'a qualifié de pervers narcissique.

Un message de la part d'Alicia

Alicia a profité de l'occasion pour faire passer un message à son ex-partenaire : "Il n'y a pas de comptes à régler, pas de vengeance. Le temps fera les choses. Je dois avancer ! Le but est de sensibiliser sur une cause." Elle souhaite utiliser les réseaux sociaux pour communiquer efficacement et parler au nom des femmes confrontées à des situations similaires, dans le but de prévenir et d'aider à reconnaître les signes et trouver une issue.

Une attente administrative

De son côté, Alicia a réussi à se reconstruire loin de Bruno, mais reste toujours administrativement liée à lui. En effet, bien que la procédure de divorce ait été entamée, il semblerait qu'il y ait un blocage. Alicia exprime son impatience et déclare : "Je vais démarrer l'année 2024 en étant toujours pas divorcée. Ça me dégoûte." Elle envisage néanmoins de fêter le jour où le divorce sera enfin prononcé et d'en faire son propre jour férié.

Une situation qui reste en suspens

Alicia a récemment répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram, dont une concernant la lenteur de son divorce. Elle a expliqué que les papiers avaient été remplis de son côté, mais qu'elle n'avait aucune nouvelle de l'autre partie. Ainsi, la situation du divorce reste en suspens, prolongeant davantage l'attente et la frustration pour Alicia.

Divorce #Relations #Célébrités #MariésAuPremierRegard

Recommended