Fin de l'Ultimatum posé par la Ronde Infinie des Obstinés

Découvrir le nouveau player
6 949 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
TOUTES LES INFORMATION SUR : http://rondeinfinie.canalblog.com/

Venez vous joindre à la
RONDE INFINIE DES OBSTINÉS
(à l’initiative de l’université Paris 8)

Sous le nom de "Ronde infinie des obstinés", nous organisons la marche permanente de tous ceux qui, à un titre ou à un autre, estiment que l’idée même d’Education Nationale, d’université, d’enseignement et de recherche est mise à mal par les réformes actuelles. Non, l’université n’est pas une entreprise ni le savoir une marchandise.

Lundi 16 mars 2009, un ultimatum a été lancé publiquement place de l’Hôtel de Ville de Paris (voir ci-dessous). Une première ronde a réuni une soixantaine de personnes qui ont tourné pendant 1h, en guise d’avertissement (le film de cette action est ici).

Si le gouvernement ne répond pas à cet appel d’ici le 23 mars à midi, la ronde se mettra en marche, jour et nuit, en place de grève (parvis de l’Hôtel de Ville de Paris).

Cette action inédite et lancinante est à la mesure de notre détermination. Cette ronde est un lieu de partage, de débats et de palabre, de réflexion, de résistance.

Nous appelons tous les citoyens solidaires à venir se joindre à la ronde infinie des obstinés.

Venez quand bon vous semble. Vous pouvez aussi signaler votre participation individuellement ou collectivement sur une tranche horaire particulière à : http://www.doodle.com/dwgnpdqdf2qg2cki

4 commentaires

Action qui change des défilés habituels traine- savates et sans lendemain ! Imaginer d'autres formes de lutte pour résister partout ,le symbole est trés fort !de plus semble éviter les violences policiéres habituelles dans l'ex pays des droits de l'homme
MERCI à ces résistants
Par eternellerebelle il y a 6 ans
si on faisait que ça rilfeakel, si on faisait que ça...
Par Ewan4 il y a 6 ans
Rilfeakel : je trouve que c'est au contraire un bon moyen pour interpeller la curiosité des gens qui ne comprennent pas le mouvement ou qu'ils n'en ont pas vent car je sais pas si tu t'en ai bien rendu compte mais ces protestations, manifs... souffrent d'une énorme censure. Le mouvement a commencé depuis début février et c'est comme s'il n'existait pas. Rien ne passe, c'est honteux.
Par blackhool il y a 6 ans
C'est sur qu'avec ça, vous avez trouver THE moyen pour faire plier le gouvernement. Ils doivent se fendre la poire quand ils voient cela ^^
Par rilfeakel il y a 6 ans