Henry sous une menace de mort, l'alerte à Vérone persiste
  • 4 months ago
#Harcelement #RéseauxSociaux #Football #Détermination

Des menaces de mort après un penalty raté

Après son penalty manqué lors de la défaite contre l'Inter Milan, Thomas Henry, attaquant de Vérone, a été la cible de menaces de mort.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, le joueur a décidé de briser le silence et de condamner ces actes malheureux. Face à ceux qui se pensent experts en football et qui insultent sa famille en souhaitant sa mort, il a exprimé son espoir de les voir un jour trouver la paix dans leurs propres vies.

Le revers de l'échec

Thomas Henry a également tenu à rappeler que le football est imprévisible et que les joueurs connaissent des hauts et des bas. Il a souligné qu'il était fier d'avoir marqué à San Siro pour la deuxième fois de sa carrière, malgré avoir subi une rupture des ligaments croisés et avoir commencé à jouer au football à un niveau inférieur à l'âge de 15 ans.

Une saison prometteuse

Ancien joueur de Nantes et de Chambly, où il a évolué en National, Thomas Henry a déjà inscrit trois buts cette saison. Malgré les difficultés rencontrées, il reste déterminé et continue à se battre sur le terrain.

#Harcelement #RéseauxSociaux #Football #Détermination
Recommended