Advertising Console

    Dieudonne: Conférence de presse du 21/03/09. 3/3

    Reposter
    Centre Zahra France

    par Centre Zahra France

    607
    10 035 vues

    19 commentaires

    paix guide
    Manox49, Honte à toi espèce de raciste. Ton discours expose tout cet orgueil qui t'emplit, Matérialiste de merde. LIBERTE EGALITE FRATERNITE est passée ou ? La VRAI France a disparu.

    REVEILLEZ VOUS, LE SIONISME (Hitler d'aujourdhui, religion New age, controle de la population au travers des aliments, médicaments etc, controle du climat via projet haarp, ...) PREND DU TERRAIN.
    Merci Dieudo, que Dieu t'aide dans ta démarche.
    Par paix guideIl y a 6 ans
    manox49
    le francais par definition est blanc et catholique comment un noir peut essayer de nous manipuler ,de nous dire quels etrangers ont le droit ou non d etre respecter anti-sioniste=rasiste c est avec des idées comme ca qu'Hitler est arrivé au pouvoir c est ca que vous voulez la guerre !
    si nous devons faire un tri alors virons tous les nons francais on sera debarrassé de plein de merde et moins peuplé=plus de travail ,plus de logement=plus d argent
    Par manox49Il y a 7 ans
    b_hilmi
    mdr super-morbak !!!
    Je ressent les même choses que toi XD

    Je regrette aussi que l'on puisse pas entendre les questions des journalistes (en même temps on peut les déduire des réponses de Dieudonné :p)

    Sinon tous des faux culs les journalistes ! Le jour où l'on pourra critiquer librement le sionisme... bon nombre de gens n'hésiterons pas à ouvrir leur gueule ! Les journalistes les premiers !
    Par b_hilmiIl y a 7 ans
    john super-morbak
    Tous avec toi Dieudo :-) çà y est, je m'intéresse pour la première fois à la politique. Je suis donc "politiquement dépucelé" par Dieudo, çà me fait tout drôle. Une petite douleur à l'intérieur, mais çà donne envie de recommencer.
    Par john super-morbakIl y a 7 ans
    Nations-Unis
    VIVE DIEUDO !!!!!

    Français et Française rapelle toi des valeurs de ta Réplubique

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE
    Par Nations-UnisIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires