Jérémy Michalak se moque du départ de Laurent Ruquier de BFMTV
  • il y a 4 mois
#JérémyMichalak #télévision #producteur #carrière

Jérémy Michalak poursuit une carrière de producteur

Depuis quelques années, Jérémy Michalak a décidé de se consacrer à sa carrière de producteur après avoir fait une pause dans sa carrière télévisuelle. En 2019, il a vendu sa société La Grosse Équipe pour plusieurs millions d'euros, ce qui lui a permis de devenir indépendant. Depuis lors, il a produit différents projets tels que le documentaire "Point de départ : sur les traces des hippies" pour France 5 et "Fous rires sur les ondes" pour Canal+. Il est également très actif aux États-Unis où il cherche à développer de nouveaux concepts.

Son passage remarqué à la télévision

En 2012, Jérémy Michalak a été choisi par Catherine Barma et Laurent Ruquier pour prendre la relève de ce dernier à l'animation de l'émission "On n'demande qu'à en rire". Pendant une saison, il a donné la parole à des humoristes, dont certains sont devenus célèbres depuis, tels que Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist, Ahmed Sylla, Kevin Razy, Constance, Nicole Ferroni, Arnaud Tsamère, Florent Peyre et Zidani. Cependant, malgré le succès de certains candidats, France 2 a décidé de ne pas renouveler son contrat pour la saison suivante. L'émission a finalement été arrêtée en juillet 2014.

Le départ de Laurent Ruquier et la réaction ironique de Jérémy Michalak

Dix ans après cette expérience à la télévision, Jérémy Michalak a fait une réapparition remarquée. En effet, il a réagi avec humour au départ de son ancien mentor Laurent Ruquier de BFMTV. Ce dernier a annoncé qu'il ne reviendrait pas à l'antenne en raison des audiences décevantes de son émission "Le 20h de Ruquier". Jérémy Michalak a ironisé sur cette situation en déclarant : "Dès que je ne suis pas là...". Il faisait référence au fait que l'émission "Face à la bande" qu'il avait animée sur France 2 n'avait pas rencontré le succès escompté et avait été arrêtée au bout de trois mois.

Les aléas du monde de la télévision

Le parcours de Jérémy Michalak dans le monde de la télévision est marqué par des hauts et des bas. Malgré le succès de certains projets, il a également connu des échecs et des décisions abruptes des chaînes de télévision. Cependant, il continue à exercer son métier de producteur avec passion et détermination. Sa carrière à travers les différentes émissions et projets télévisés qu'il a réalisés lui a permis d'acquérir une certaine notoriété dans le milieu. Aujourd'hui, il reste ouvert à de nouvelles opportunités et
Recommandée