Le CFCM a-t-il un bilan ?

oumma

par oumma

692
2 177 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quel est le bilan du CFCM ? Une institution cultuelle qui traverse actuellement une nouvelle crise. Pour répondre à cette question, nous avons interrogé Fouad Alaoui vice-président du CFCM et de l’UOIF. Dans cet entretien, Fouad Alaoui revient également sur la polémique entre l’UOIF et le CRIF.

7 commentaires

a vous lire on a l'impression que le cfcm est un lieu de lutte privilegié entre marocains et algeriens.
y a pas de musulmans noirs en france? peut-etre que le cfcm devrait s'appeler le CFCMA(conseil francais du culte musulman ARABE)
Par jiakenmi il y a 5 ans
TES MUSULMAN ET TU PARLE COMME SA ENFANT DE PUTE LHIROQU MA BITE BATAR VA
Par baba_11 il y a 5 ans
Maroc et CFCM , esclaves d'Israel comme jadis le furent les juifs pour les Pharaons d'Egypte...

Ca me dérange de dire ca en tant ke musulman mais ce mec ki s'exprime suce bien....il représente sa femme et ses enfants..en tant ke musulman ils ne me représentera jamais tout comme Boubakeur d'ailleurs mais Boubakeur encore a l'avantage d'etre algérien et donc ,mouslimement parlant, a kan meme plus de légitimité qu'un marocain ki s'exprime au nom d musulmans sachant les liens des "musulmans" marocains avec le sionnisme donc puiske tous le monde connait l'allégence des musulmans marocains envers le commandeur des babouches sur 3 suisses ,j'ai nommé madeùmoiselle Mohamed 6..
Par lhiroquoa il y a 5 ans
allah akbar je suis algerien ce né pas une question de marocain ou algerien ont é ts musulman avant tt meme dalil boubakar ete comme ce moussaoui ou je sé pas quoi
le cfcm represente ne represente pas les musulman en france de tt maniere pas moi ils se bat pr la cause des mouchrikine el kofar
Par tarik9516 il y a 5 ans
si vous cherchez des livres, CD, DVD sur l'islam jetez un oeil à Hanut-ul-muslim: la boutique du musulman
=> www.hanut-ul-muslim.com
Par kiro15 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires