Audrey Crespo-Mara assène des coups sous la table" à Thierry Ardisson pour le réduire au silence dans "Quotidien
  • 4 か月前
#Chameroy #Bolloré #Qatar

Thierry Ardisson s'en prend à Bertrand Chameroy

Lors de son passage sur l'émission Quotidien, Thierry Ardisson a abordé sans détours les rumeurs qui entourent Bertrand Chameroy depuis quelques semaines. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et actuel animateur de l'émission C à vous a été la cible de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux et dans la presse people. Alors que Chameroy ne s'est jamais exprimé à ce sujet, Ardisson a choisi de briser le silence, provoquant l'agacement d'Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Chameroy.

Des taquineries entre amis

Bertrand Chameroy était présent aux côtés de Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara dans leur émission 214, rue de Rivoli. Ardisson a profité de l'occasion pour plaisanter sur l'absence de la compagne de Chameroy en lançant : "(Elle n'a pas voulu), ils sont un peu en froid". Une remarque à laquelle Crespo-Mara a immédiatement réagi en s'exclamant "Oh, n'importe quoi !" Ardisson a continué de taquiner Chameroy, ce qui n'a fait qu'agacer davantage son épouse, créant ainsi une ambiance un peu tendue.

Les révélations sur le "système Bolloré"

Thierry Ardisson a ensuite dénoncé ce qu'il a appelé le "système Bolloré" et les conditions de travail imposées à Cyril Hanouna et aux autres animateurs et journalistes du groupe. Il a révélé avoir été contraint d'accueillir à plusieurs reprises Maud Fontenay sur son plateau, sans pouvoir expliquer les raisons de cet imposé. Il a simplement précisé que Fontenay faisait partie du groupe de surveillance de Vivendi, propriété de Vincent Bolloré. Ardisson a alors poursuivi en déclarant que sans le soutien de Bolloré, Hanouna ne serait pas aussi présent à l'antenne. Il a décrit Bolloré comme une entreprise insupportable, dénonçant des pratiques que certains pourraient qualifier d'esclavagistes. Ardisson a également partagé une anecdote où on lui aurait demandé de couper une interview avec un homme du Qatar, accompagnée d'une menace voilée. Il a ainsi pointé du doigt le comportement mafieux qui règne, selon lui, au sein de cette entreprise.

Ardisson #Chameroy #Bolloré #Qatar
お勧め