Bastard oav 6 partie 2

Découvrir le nouveau player
sub zero

par sub zero

4
1 005 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bastard oav 6 partie 2

Résumé:

Le continent est divisé en quatre royaumes protégés des forces du mal chacun par un sceau magique. Ces sceaux ont également le pouvoir de réveiller le démon suprême Anthraxsus, une arme absolue. Celui qui parviendra à le contrôler, deviendra le maître du monde à coup sûr.

Quinze années avant que débute notre histoire, Dark Schneider, une entité maléfique, a lancé ses troupes à l’assaut du continent. Il le ravage avec l’aide de ses fidèles lieutenants : Kaal Sue, son élève, un sorcier-guerrier, Arschus Nay, sa maîtresse, une elfe noire, Gara, un ninja master et enfin Abigael, un puissant sorcier. Malgré sa puissance, Dark Schneider n’a pas pu réaliser tous ses rêves de conquêtes. Dans le royaume de Metalikana, il a été contré par les pouvoirs du grand prêtre Jio qui l’a fait disparaître. Privée de son fer de lance, son armée s’est alors retirée et s’est évanouie dans la nature.

Dark Schneider avait commis une erreur. En voyant vieillir son corps, il a voulu se réincarner dans un enfant, Rushie Lenlen. Jio est alors intervenu et a résorbé l’évolution du démon dans le corps de Rushie qui ne grandit plus à partir de cette date.

La seule possibilité pour que Dark Schneider resurgisse est qu’une fille vierge vienne l’embrasser au cours d’un certain rituel magique. Tout danger de retour intempestif du démon semble donc maîtrisé. Rushie vit désormais tranquillement sous la tutelle la fille de Jio, Yohko à la chevelure aussi rousse qu’un renard.

1 commentaire

OMG !! C'est vraiment Kazuki Yao qui fait la voix de D.S !!! EXCELLENT XD !!!
Par Kaitoma il y a 5 ans