Les enfants de la famille Fanich privés de la magie de Noël ?
  • 4 months ago
#Noël #travaux #famillesnombreuses #sacrifices

Noël en chantier pour la famille Fanich

Noël approche à grands pas, mais la famille Fanich prépare cette fête d'une manière un peu particulière cette année. En effet, Franck, le père de famille, est en plein chantier dans leur maison, ce qui implique des dépenses importantes. Les fêtes risquent donc d'être différentes pour les anciens candidats de l'émission Familles nombreuses.

Les travaux, une priorité pour la famille

Malheureusement, il y a quelques semaines, Émilie, l'ancienne candidate, a perdu sa mère. Cette tragédie a profondément touché la famille et Émilie a d'ores et déjà annoncé que Noël ne serait plus le même. Toutefois, Franck risque de contribuer au changement des festivités.

En effet, le père de famille est pleinement investi dans les travaux de rénovation de leur maison. Comme c'est souvent le cas dans les familles nombreuses, les travaux demandent du temps, de l'argent et une bonne organisation. C'est un véritable chantier qu'il faut gérer.

Une visite au magasin de bricolage inattendue

Récemment, Franck a partagé des nouvelles de son chantier avec ses abonnés. Il a ainsi publié une story lors de l'ouverture d'un célèbre magasin de bricolage. Dès son arrivée dans ce temple du bricolage, il s'est mis à faire des achats, déambulant rapidement entre les rayons.

Cependant, lorsqu'il est arrivé dans la section des matériaux, Franck a été surpris. En effet, il s'est étonné du fait que l'enseigne soit pratiquement vide en cette période de l'année, sans voir une seule voiture. Il a exprimé son étonnement à ses abonnés et a déclaré ne pas savoir ce qui se passait.

Le dilemme entre Noël et les travaux

Quelques heures plus tard, après avoir dépensé quelques euros, Franck s'est rendu compte de son erreur. Il a pris conscience qu'il avait oublié qu'il faisait des achats au mois de décembre, une période où beaucoup de gens sont occupés avec les préparatifs de Noël.

Il a ainsi avoué dans une nouvelle story Instagram qu'il avait fait une confusion et que le magasin était peu fréquenté parce que tout le monde avait dépensé son argent pour les fêtes. Tout le monde était concentré sur Noël, tandis que Franck, lui, pensait davantage aux travaux de rénovation de la maison.

Un Noël au milieu des travaux

Contrairement à la plupart des familles, la famille Fanich a dû faire des choix et des sacrifices cette année. Franck a admis qu'ils n'avaient presque rien acheté pour Noël, car tous leurs efforts sont
Recommended