Demain nous appartient : Un personnage au bord de la folie ! Le résumé captivant du 07 décembre (ATTENTION SPOILERS)

  • 6 months ago
#DNA #chirurgie #hackers #greffedemoelle

Violette inquiète

Dans cet épisode de Demain nous appartient, Violette est préoccupée par l'état de santé de Bastien. Benjamin lui apprend que son état s'est détérioré et qu'il a été transféré en soins intensifs. Face à cette nouvelle, Benjamin lui explique que l'équipe médicale envisage une greffe de moelle osseuse pour sauver Bastien.

Les hackers de l'hôpital

Pendant ce temps, les hackers de l'hôpital lancent un nouveau compte à rebours. Roxane parvient finalement à reprendre le contrôle des dossiers médicaux après avoir effectué quelques manipulations. Cependant, elle remarque quelque chose d'étrange : les hackers ne semblent pas croire que l'hôpital paiera la rançon. Elle suspecte donc qu'ils aient agi ainsi pour pousser Saint-Clair à fermer les autres serveurs de l'établissement.

Une mystérieuse adresse IP

Sara informe Karim que Roxane a réussi à trouver l'adresse IP des hackers. Ces derniers se trouvent désormais en prison et il s'avère que l'un d'entre eux, Ivan, était l'ancien codétenu de John, le père de Bastien. Karim demande à Renaud si le nécessaire pour une greffe de moelle osseuse a été volé parmi les médicaments manquants. La situation se complique alors que de nouvelles informations émergent dans cette affaire.

Les conséquences de la grossesse de Victoire

Victoire, quant à elle, confie à Soraya ses regrets de ne pas avoir parlé de sa grossesse à Benjamin. Cependant, l'avocate tente de la rassurer en lui rappelant qu'elle avait parfaitement le droit de garder ce secret. Pendant ce temps, Benjamin discute de la grossesse de Victoire avec Audrey. Cette dernière affirme qu'elle a pris la bonne décision, car un bébé n'aurait pas arrangé leur situation.

Les défis de Georges

Georges fait part à Nordine de son rendez-vous avec Mélody. Il explique à son ami qu'il souhaite prendre son temps avec cette relation naissante. Cependant, il est confronté à un problème : une mauvaise haleine causée par un tacos rempli d'oignons offert par Nordine. Il reçoit alors des chewing-gums pour remédier à cette gêne.

La demande de John

Dans un twist inattendu, Benjamin se rend auprès de John et lui annonce que la chimiothérapie n'a pas fonctionné pour Bastien. La greffe de moelle osseuse est maintenant vitale pour le jeune homme. John demande alors à Benjamin de réaliser lui-même l'opération, là où il se cache. Cette requête bouleverse Benjamin qui doit désormais prendre une décision lourde de conséquences.

#DNA

Recommended