Advertising Console

    Humanisme laicisme, deshumanisation des ni dieu ni maitre

    Reposter
    Dolio Keyok

    par Dolio Keyok

    93
    1 705 vues

    23 commentaires

    Dolio Keyok
    parceque les gens cherchent souvent très loin ce qui est en eux souvent, ou déja chez eux et font l'erreur de chercher en l'autre la vérité, et ainsi se faire un maitre à penser au lieu de penser soit meme, d'etre soit meme
    Par Dolio KeyokIl y a 6 ans
    Jarrod Bony
    C'est clair que les philosophes maçons des lumières sont tous arrivés en même temps, faisant passer l'homme comme centre de tout et fondant leur pensée ( religion ) sur le fait que l'homme est le " dieu " des espèces, dieu de la terre ..

    La vérité est en nous .. l'humain doit apprendre à connaître sa vraie nature, son vrai soit .. faire l'unité avec sa nature, sa faune, sa flore, son créateur .. à ce moment là seulement l'humain ouvre les yeux, comprend et trouve sa plaçe .. il comprend la grande machination dans laquelle on vit .. mais la lumière ne prend pas racine en chaque coeur .. la terre doit être fertile pour donner un bon fruit !
    Par Jarrod BonyIl y a 6 ans
    Abou Yahia Al Amazighi
    "Oui, les livres changent, ils se rapprochent tous les jours plus près de la vérité tandis que 3 livres débiles restent au point mort depuis des centaines d'années, véritables freins pestilentiels au progrès de l'homme."
    Les "trois livres" en question ont dépassés les siècles, et leurs origines respectives se datent en milliers d'années et non pas en siècles, puisqu'il s'y trouve encore des bribes très fragmentaire dans les tablettes cunéiformes relatant les plus anciens récits (tu peux en douter de la véracité) comme la création de la génèse etcetera en Mésopotamie, pays des deux fleuves où serait né d'après les plus grands historiens en la matière (le plus connu pour la Mésopotamie en France c'est Jean Bottero éminent professeur en Assyriologie) la religion monothéiste.
    Donc déjà sur ce point tu as FAUX. (suite)
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 6 ans
    Dolio Keyok
    Meedast, je n'ajouterais pas grand chose a ce que dis "sansCommentaire", il a très bien parlé. Tu crois, et tu ne sais pas, tu ne connais pas, mais crois en ce que tu a appris en cours, tes "livre" de "pseudo" science basé sur des "theories", des "suppositions" changent CHAQUES années d'avis, et on en a vue des belles et des beaus mensonges (tchernobyle, les races superrieurs de la republiques, l'esclavagisme justifié par ce fait, l'eugenisme, aujourdui la criminalité decelable des la naissance) bred, il n'y a rien qui te soutiens car ce ne sont pas tes recherche personelles mais des intepretations destinés a rasurer (endormir) le citoyen lamda qui se rassure de ne devoirvérité sur cette vie en vivant celle qu'on lui impose sans savoir quel maitre il suit (regarde les potes de celui qui a ecris la bible satanique si ils sont pas au pouvoir depuis des siecles a faire l'education national pour mieux formater le genre d'esprit que tu sert aujourdui)
    Par Dolio KeyokIl y a 6 ans
    Abou Yahia Al Amazighi
    à Meedeast : Je cite : "Je suis athée, j'ai l'histoire, la science et la raison pour corroborer ma position." ce qui signifie en d'autre terme que l'endoctriné que je suis ne possède ni connaissance historique, ni scientifique, et ne fait pas preuve de rationalité ...
    Passons plus outre, tu écris ceci : "De plus, les endoctrinés dans ton genre soutiennent toujours que l'athéisme mène à l'immoralité [...]" je suis désolé te dire que c'est un fait que tu ne peux nier puisque l'athéisme s'oppose aux valeurs universelles que professe toute les doctrines religieuses.
    D'ailleur dans l'histoire du début du XX eme siècle (toi qui possède la connaissance historique) est-ce la religion ou l'athéisme qui est responsable du haut tas de cadavre de ce siècle ? Les six millions de morts juifs en Europe, est-ce par les religions ou par l'application des valeurs nihilo-pédantiste qu'ont professés les hitleriens ?
    Par Abou Yahia Al AmazighiIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires