L'explosion de l'Olympique Lyonnais secoue le JT Foot Mercato.

  • 6 months ago
#ManchesterUnited #PSG #Ligue1

Lyon creuse son trou

L'Olympique Lyonnais a concédé une nouvelle défaite contre le LOSC (0-2), aggravant encore sa situation difficile. Les Lyonnais se retrouvent derniers du championnat avec seulement 7 points. C'est un début de saison historiquement catastrophique pour le club. Selon L'Équipe, 73% des équipes de Ligue 1 qui avaient 7 points après 12 matchs ont été reléguées en Ligue 2 en fin de saison. L'attention se porte particulièrement sur Fabio Grosso, l'entraîneur lyonnais, qui ne semble pas réussir à créer la stabilité nécessaire. Malgré tout, l'Italien reste optimiste et espère des jours meilleurs. Néanmoins, son avenir pourrait être remis en question si la situation ne s'améliore pas rapidement. Certains joueurs, comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, pourraient également être poussés vers la sortie. La direction lyonnaise envisage sérieusement de se séparer de ces deux cadres. Dans cette période trouble, personne n'est intouchable, et Lyon prévoit également d'effectuer des arrivées. Selon nos informations, le club s'intéresse à Baptiste Santamaria, milieu de terrain du Stade Rennais.

Les Red Devils font rêver sur le mercato

Le mercato hivernal s'annonce mouvementé pour Manchester United. Selon la presse italienne, la Juventus pourrait passer à l'action prochainement pour Jadon Sancho. Le club italien serait favorable à un prêt sans obligation d'achat, bien que la question de son salaire soit encore en suspens. Un ancien joueur de Manchester United fait également parler de lui. Après près d'une décennie passée chez les Red Devils, David De Gea a été remplacé par André Onana. Libre de tout contrat, le gardien espagnol attend la bonne opportunité pour revenir sur les terrains. Malgré les rumeurs qui l'envoient dans différents clubs, l'Arabie saoudite pourrait être une destination potentielle pour De Gea. Al-Ettifaq serait en tête de course pour s'attacher les services du gardien de 33 ans. Le club dirigé par Steven Gerrard souhaiterait en faire sa première option dans les cages.

Le pari payant

Cet été, le PSG a entamé une nouvelle révolution, et selon Le Parisien, cela en valait la peine, car les départs de Neymar et Lionel Messi ont eu des effets positifs sur le vestiaire. En effet, l'équipe de Luis Enrique est maintenant plus soudée. Plus personne n'est intouchable, et les joueurs savent qu'ils auront leur chance. L'époque où le trio MNM était indéboulonnable est révolue. Les remplaçants ne seront pl

Recommended