CAMP FEMA = EXTERMINATION DE MASSE !!! URGENT !!!

Wakiza Bambouko
153
81 578 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

65 commentaires

Comment pouvez-vous nier les faits!? la fema a acheter toute un arsenal pour faire la guerre en sol americain ..... le NWO ont meme imprimer les attantat d'oklahoma , le wall trade center sur leurs billets de banque .. et ceci est un fait .... le nouveau 100$ montre l'attentat nucleair sur New York..... en meme temp il y a quelque semains ont apprend qu'il manque 50 bombe nuclear dans leurs arsenal......

Arreter de nier et prener vos renseignement de source officiel..toute les preuves sont la sous vos yeux.. c'est un fait le prochain FALSE FLAG est nucleair et il est pour tres bientot! faite vos recherche .. les attantant sont effectivement sur leurs billets.

les drone utilise maintenant des bombe nuclerair 10KG au pakistan .... la fema a commander en septembre 2 milliard de cartouche a tete creuse enrichie.. se qui est illegale en se moment .

dans les camp de la fema il y a des centaine de véhicule a epandage chimique pour les armes chimique , qui est aussi illegal. renseigner vous avant de nier les evidence...

les commande de la FEMA sont disponnible en ligne et vérifiable.

les gouvernements ne font que mentir pour garder la stabiliter jusqua la derniere minutes.. mais en bout de ligne ont va tous rester cidéré par l'empleure du mensonge.

encore une fois la 3 ieme guerre mondial est la que vous le vouliez ou pas c un fait.

Les USA font expres de faire crasher leurs dollard et il achet des tonne d'or et metaux partout dans le monde parce qu'ils savent qu'ils serront iminament en guerre...... tout sa sous le pretexte de securiter nationnal...... ont nous ment c tout....
preparer-vous,,, je suis quelq'un de tres rationnel mais depuis septembre rien ne va plus au USA malgré un pseudo control se n'est qu'un voile!
Par dm_5278ec89a9b89 l'année dernière
on critique beaucouppp l'Islam et on tape dessus et on accuse les musulmans d'être la raison de tous les pb mais ce que vous savez pas, c'est que tout ce qui se passe, tous leurs plans ont déjà été annoncé en Islam, DIEU nous a fait part de tout cela à travers le Coran et notre prophète paix et bénédictions sur lui, que vous critiquez à tout va a très bien informé sur ce qui se passe actuellement et sur ce qui se passera. Voilà pourquoi il faut taper sur l'Islam car c'est la vérité et il faut pas que les gens y croient. Dites vous qu'ils vont réussir leurs plans que vous vous battiez ou non, vous allez détester les musulmans de + en + au point de ne penser qu'à nous détruire. Tout est écrit, si vous saviez... Cette vidéo m'étonne juste car je vois en image ce que je sais depuis longtemps.
Par Muslima El Hamdoulileh il y a 2 ans
S'te gros fake ...
Par lol lol il y a 3 ans
C'est triste de voir des abrutis zombifié comme "sens unique" qui même avec des faits avérés et des preuves concrètent en image considèrent encore cela comme des conneries.Va te pendre please tu leurs rendra service,ca fera djà un boulet en moin !!!
Par yannick il y a 3 ans
this is one sexy channel anyone want to chat with a cutie like me^^? :)
Par rosybaby91 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires