Livres "Errances spatiales" & "OVNIs - Révélations dissimulées" de Guillaume Perrot
0,59 $US pour 3h
0,59 $US

Guillaume Perrot
18
5 490 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nouvelle version du livre (2013) :
http://www.priceminister.com/offer/buy/109974255/errances-spatiales-de-guillaume-perrot-livre.html

Sous des couvertures splendides, Guillaume Perrot a publié «Errances
spatiales » chez la Société des Écrivains et "OVNIs - Révélations dissimulées" chez Univers Parallèles,
Depuis l’enfance, il est contacté par des extraterrestres ; il s’agit de petits gris positifs ! J’ai subi à plusieurs reprises des abductions, des contacts directs avec ces petits gris lors de mes phases de sommeil ! Suite à cela et à de nombreuses séances d’hypnose, ce livre est né ! Cet ouvrage recèle d’évidentes réalités selon le très fameux Guy Tarade qui soutient la thèse que les choses ne sont pas écrites par hasard ; d’ailleurs, le hasard n’existe pas !
En commençant à lire, vous vous direz « Mais c’est de la pure fiction ! » Alors là, je répondrai « Qu’est ce que la Science Fiction pour vous ? et l’Ufologie ? ». À un moment donné, la véritable Science Fiction vient à nous sous forme de soucoupes volantes, d’OVNIs qui se posent sur la Terre, des petits humanoïdes sortent de l’engin en virevoltant ou en marchant. Il s’agit là de réalités, mais qu’est-ce que la réalité pour vous ?
L’auteur, Guillaume Perrot, nous convie à une aventure et une lecture à la limite de l’étrange carrément à contre-pied du livre choc de Peter Lovat, UFO – Le Comité. Entrez dans ce voyage que propose Guillaume Perrot qui contredit systématiquement toutes les propositions du célèbre Peter Lovat.

3 commentaires

à suivre !!!
Merci de faire suivre à vos contacts ...
Par Guillaume Perrot il y a 5 ans
Eh bien qu'ils nous aident à nous libérer de cette dictature mondiale en construction ! Passez leur le message, si vous en avez la possibilité....
Par CURIOSITOS il y a 5 ans