Réaction émouvante d'Aqababe suite à sa sortie en larmes de TPMP
  • 5 か月前
#Aqababe #Agression #CyrilHanouna #RéseauxSociaux

Aqababe, victime d'une nouvelle agression à son domicile

L'influenceur Aqababe a récemment été victime d'une agression à son domicile, quelques mois après avoir déjà subi un kidnapping avec séquestration. Il a partagé cette triste nouvelle sur Twitter, expliquant avoir porté plainte après avoir été menacé par des hommes masqués armés. Heureusement, il a pu alerter la police qui est intervenue rapidement. Cependant, les agresseurs ont réussi à prendre la fuite. Suite à cette agression, Aqababe a déposé une plainte au commissariat et s'est rendu à l'hôpital pour recevoir des soins. Il a également utilisé les réseaux sociaux pour accuser Poupette Kenza d'être responsable de cet incident, affirmant qu'elle avait divulgué son adresse.

Aqababe confronté aux accusations

Suite à ces révélations, Poupette Kenza a nié les accusations portées contre elle et s'en est également pris à Maes, qui aurait révélé leur conversation privée demandant l'adresse d'Aqababe. Cyril Hanouna a alors invité Aqababe sur le plateau de TPMP pour lui donner l'occasion de s'exprimer et de partager sa version des faits concernant cette agression. Accompagné de son avocat, Aqababe est apparu encore sous le choc et a raconté avec émotion les détails de l'intrusion à son domicile et la peur qu'il a ressentie. Les chroniqueurs de l'émission ont exprimé leurs critiques à l'égard du blogueur, soulignant les conséquences de ses révélations parfois erronées sur des personnalités. Face à ces reproches, Aqababe a fini par craquer, en larmes, et a préféré quitter l'émission.

Aqababe réagit à son départ de TPMP

Après son départ prématuré de TPMP, Aqababe a pris la parole sur les réseaux sociaux pour réagir à la situation. Il a déclaré avoir été invité dans l'émission pour se venger de certaines révélations sur les chroniqueurs, justifier son agression et subir les moqueries de Guillaume Genton. Il a regretté d'avoir participé à l'émission dans cet état émotionnel et a souligné que cela ne changeait rien à sa procédure judiciaire, qui est prise au sérieux par la police. Malgré sa tristesse, il a exprimé sa reconnaissance envers les autorités pour leur soutien. Finalement, il a demandé à ses followers de ne pas consulter sa timeline, se sentant gêné par la situation.

#Aqababe #Agression #CyrilHanouna #RéseauxSociaux
お勧め