Michèle Laroque met en garde : "Il ne faudrait pas en rajouter une couche" si l'affaire Palmade est portée à l'écran.
  • 5 months ago
#MichèleLaroque #adaptationàlécran #drame #PierrePalmade

Michèle Laroque et une éventuelle adaptation du drame impliquant Pierre Palmade

Difficile pour Michèle Laroque d'éviter les questions concernant son ancien ami, Pierre Palmade. Alors qu'elle commence la promotion de son prochain projet, la mini-série Tout pour Agnès, la comédienne s'est une fois de plus exprimée sur cette affaire lors d'une interview accordée à Ciné-Télé-Revue.

Une adaptation à l'écran : une bonne idée ?

Lors de cet entretien, Michèle Laroque a été interrogée sur la possibilité que ce drame soit un jour adapté à l'écran, que ce soit sous forme de série ou de film. À la question "Serait-ce une bonne idée ?", sa réaction initiale a été un "Pas du tout". Cependant, elle a nuancé sa réponse en soulignant l'importance de faire preuve d'honnêteté. "Maintenant, si c'est fait de manière honnête, tant mieux. Si c'est malhonnête, ce serait très grave. Nous vivons déjà dans un monde de désinformation, il serait dommage d'en rajouter une couche", a déclaré Michèle Laroque.

Des nouvelles de Pierre Palmade

Alors que certains pensent que la comédienne a complètement rompu tout contact avec Pierre Palmade, elle a révélé lors de cette entrevue qu'elle "avait des nouvelles" de l'acteur et humoriste. Sans donner plus de détails, cette petite confidence en dit long sur leur relation. "Quand j'ai quelque chose à dire sur Pierre ou à Pierre, je le dis à Pierre", a-t-elle conclu.

Le silence de Michèle Laroque

Cette dernière déclaration de Michèle Laroque nous permet de comprendre pourquoi elle est assez discrète sur ce drame. En effet, la comédienne a gardé le silence sur cette affaire jusqu'en août dernier, alors que l'accident s'est produit en février de la même année. "Il a vraiment essayé et j'en suis témoin. Mais nous sommes tous différents. J'ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, grâce au public, nous avons vécu ensemble des moments exceptionnels", avait-elle déclaré à l'époque dans une interview accordée à Paris Match, en évoquant les addictions de son ami.

#MichèleLaroque #adaptationàlécran #drame #PierrePalmade
Recommended