Manif 19 mars - Au coeur du cortège à Paris

France-Soir

par France-Soir

72
484 vues

3 commentaires

nolwen espece d'inconsciente, les francais vont mal, le capitalisme tue tout...........regarde moi jai pa d'augmentation de salaire depuis longtemps pourtant notre usine a encore fait 93m d'euros de benefice!!! faut arreter de se foutre des gens!!
Par polo2911 Il y a 6 ans
tu ne dois pas avoir un poste menacé ... on sens la bourgeoise qui parle . travail dans une usine
7 heures par jour pendant un certain nombre d année et du jour au lendemain on te dit casse toi on a plus besoin de toi et tu verra si tu n iras pas dans la rue ...
Par NevaKee94 Il y a 6 ans
La France est le seul pays où on manifeste contre la crise mondiale.
Sur 100 manifestants pas deux n'ont les mêmes revendications , cela va du "non à la mondialisation" ou "a bas la politique que gouvernement" (bien sûr sans être capable de dire quoi précisement), en passant des lieux communs affligeants, de la propagande mensongère vehiculée par la gauche.

Je ne parle pas des extrémistes troskistes, les anar du NPA qui veulent en découdre et tout casser, par exemple ce fonctionnaire crétin qui, sur RMC ce matin, se vantait de venir pour casser des vitrines, parce que "y'en a marre"....casser les vitrines de petit commerçants qui en bavent certainement bien plus !! ben voyons !
Et je ne parle pas de coût exhorbitant de cette journée,... payé par qui ? ben par les salariés, via les entreprises, et par les contribuables. Un coût supplémentaire bien venu par les temps qui courrent... Pauvre France !
Par Nolwen-1 Il y a 6 ans