La métamorphose surprenante de Véronique, absente du bilan de "L'amour est dans le pré" et séparée de Charles

  • il y a 6 mois
#LamourEstDansLePre #Rupture #Transformation #Téléréalité

La rupture de Charles avec sa prétendante

La deuxième partie du bilan de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré a réservé une surprise aux téléspectateurs. La prétendante de Charles n'était pas présente lors de l'émission. L'agriculteur a dû faire face seul à Karine Le Marchand pour expliquer la rupture avec Véronique. La raison invoquée était les crises de jalousie de cette dernière, notamment une dispute concernant un membre de la famille de Charles. Ce dernier affirma avoir envoyé des messages à son fils qui était malade, mais Véronique pensait qu'il les envoyait à son ex-femme. Charles a finalement mis fin à leur relation, affirmant que son fils passerait toujours en premier.

Une nouvelle chance en amour pour Charles

La séparation avec Véronique n'est pas un regret pour Charles, car il a trouvé l'amour depuis. À 55 ans, il a pu tourner la page et construire une nouvelle relation. De son côté, Véronique a également tourné la page et a rencontré un autre homme.

La transformation spectaculaire de Véronique

Depuis la rupture, Véronique a opéré une transformation surprenante. Sur TikTok, les internautes ont eu du mal à la reconnaître. Habituée à la voir avec de grosses lunettes rondes et sans maquillage, les fans de l'émission ont découvert une nouvelle version de la candidate de L’amour est dans le pré. Véronique a abandonné ses lunettes pour changer de style. Les cheveux lâchés ou plaqués, un trait d'eye-liner prononcé, des fards à paupières et du gloss sur les lèvres... Aujourd'hui, elle est méconnaissable.

#LamourEstDansLePre #Rupture #Transformation #Téléréalité