Advertising Console

    Réactions des évêques africains

    Reposter
    7 311 vues

    18 commentaires

    patapouf13
    Merci pour ce témoignage ! une grosse partie de l'occident n'a rien compris et pense qu'il suffit de jeter des préservatifs "et qu'ils se débrouillent" ... Que des païens vomissent leur haine sur le Pape et ses propos cela ne m'étonne pas, eux qui se croient bons et innocents ne peuvent supporter ceux qui s'avouent pécheurs... mais que des chrétiens aient crié avec la foule, cela m'attriste ... ne participons pas aux lynchages médiatiques quels qu'ils soient ... avec l'exemple de la Passion nous ne devrions pas suivre la foule haineuse... Paix et amour !
    Par patapouf13Il y a 7 ans
    thechouan
    BRAVO
    Par thechouanIl y a 7 ans
    Laurent TALLAR
    Objectivement les propos du Pape ont été tronqués par des médias avides de sensationnel et du pret à penser (taille unique mais XXS).

    Catho ou pas Catho on ne peut pas le nier car ce sont les faits (cf. texte de la déclaration).

    Ce qui devrait faire réfléchir tous les vrais défenseurs de la démocratie et de la libre pensée dont nous devons tous être en tant que Français.

    Penser que les africains sont illettrés et incultes est bien réducteur (disons qu'ils mangent les enfants aussi).

    Exerçons la tolérance dans les deux sens...

    De toute façon qui peut dire que l'on bâtit une civilisation quand l'autre est considéré comme un objet et pour ce que l'on peut en tirer pour soi : argent sexe travail etc. ??
    Par Laurent TALLARIl y a 7 ans
    Daminou7
    ça vous fait chier de ne pas avoir de sexualité, hein! Alors, vous allez faire payer tous ses ignorants pour votre abstinence. Putain que vous me faites hontes alors que vous censez être des gens cultivés, lettrés et bien, non, vous êtes toujours aussi, sexe de la femme.
    C'était la goutte d'eau de trop, j'envoie cette semaine ma lettre de debaptisation
    Par Daminou7Il y a 7 ans
    megalodicopia
    Je respecte les catholiques , parce que je suis issu de cette culture là.Je suis d'accord sur le fait que la socièté moderne ( aussi bien 68huitarde mélangée au libéralisme) a engendré un tas de perversion ( pornographie ,l'absence de débat moral ou éthique) , que cela n'a pas aider a une meilleure harmonie entre les humains.Mais je ne pense que cela n'existait avant ( maison close , droit de cuissage etc..).Je n'ai rien contre la religion en général , mais je ne crois pas qu'il est sage de dire que "les protestants ont pervertis la religion" ou que les "68huitards tous à la guillotine".Je pense que c'est un manque de respect pour la vie et l'homme en général.
    Par megalodicopiaIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires