Ancien camarade de la Star Academy dévoile des vérités surprenantes : Léa Haddad affiche sa détermination et réplique avec férocité

  • 6 months ago
#StarAcademy #Tensions #Réconciliation

Des tensions entre Léa Haddad et Said Boussif

Les tensions sont de plus en plus palpables au sein de la promotion 2022 de la Star Academy. Récemment, c'est Léa Haddad qui a déclenché la colère de Said Boussif, le manager du label de Vitaa. Tout a commencé par un tweet partagé par la jeune femme sur ses réseaux sociaux, dans lequel elle exprimait son désir d'être mise en avant par rapport à Vitaa et James Blunt. Ce message a été suivi d'un "j'avoue" qui a visiblement agacé le patron d'Indifférence pROD ainsi que Chris Camalon.

Des mots forts de la part de Said Boussif

Dans une récente discussion sur les réseaux sociaux, Said Boussif n'a pas hésité à exprimer son mécontentement. Il a déclaré qu'il ne supportait plus la candidate et qu'il avait des différends avec elle. Il a également souligné son attitude qu'il n'accepte pas du tout, ajoutant qu'il ne se lierait pas d'amitié avec elle. Il a même déclaré que le jugement des fans de Léa ne lui importait pas, les qualifiant de personnes qui n'écoutent pas de musique avec leurs oreilles. Ces propos ont clairement blessé la principale intéressée.

Les regrets de Léa Haddad

Léa Haddad a répondu aux attaques de Said Boussif lors d'une interview accordée à Purecharts. Elle a confié qu'elle avait mal vécu cette situation et qu'elle se sentait trahie par son ancien camarade. Elle a avoué ne pas comprendre pourquoi il avait exprimé de tels sentiments en public, ajoutant qu'elle avait été blessée par ces messages. Elle s'est posé plusieurs questions, se demandant si c'était le milieu qui était ainsi, si c'était de la jalousie, ou si Said Boussif cherchait simplement à faire le buzz. Malgré tout, elle a souligné qu'elle n'aurait jamais fait la même chose. Elle est donc perdue et se demande si elle devrait renouer le contact avec lui.

#StarAcademy #Tensions #Réconciliation

Recommended