Advertising Console

    Empire Of The Sun - Walking On A Dream

    Reposter
    DORIAN

    par DORIAN

    0
    27 495 vues
    (2008) Empire Of The Sun : Walking On A Dream

    Empire of the Sun est un duo de musique électronique formé par Luke Steele de l'Sleepy Jackson et Nick Littlemore de Pnau. Le duo du nom: vient du roman de 1984 du même nom de JG Ballard.

    Leur premier single, intitulé "Walking on a Dream" est sorti en numérique le 30 août 2008. Le seul reçu de temps d'antenne de plusieurs stations de radio et de l'Australie a, depuis, a atteint le numéro 20 de l'Australian ARIA Singles Chart. Il a également fait iTunes charts' top dix. Le vidéoclip de la chanson a été tourné à Shanghai, en Chine et a été réalisé par Josh Logue. Ils ont publié un second single intitulé "We Are the People", qui est une exclusivité iTunes pré-version single.

    Leur premier album, Walking on a Dream, a été libéré le 4 Octobre 2008, avec six titres de leur album sorti en ligne sur leur page MySpace de la semaine avant l'album de la libération. L'album a débuté au numéro huit de l'ARIA charts.

    La bande est souvent comparé à la Brooklyn MGMT Duo psychadelic sport qui a aussi des vêtements et faire un large usage de synthés.