Un pari audacieux : le gigantesque tatouage sur le bras d'Olivier Marchal à la suite d'une folle nuit arrosée
  • 5 months ago
#Carrière #Cinéma #Réalisateur #Tournage

Olivier Marchal raconte un souvenir de tournage épique

Invité du podcast "Au cœur de la création" sur RTL, Olivier Marchal s'est confié sur certains moments marquants de sa carrière en tant que réalisateur et acteur. Lors de cette entrevue, il a même partagé un souvenir de tournage assez surprenant. En effet, il a expliqué que son tatouage avec le mot "Borderline" sur son bras était le résultat d'un pari perdu lors d'une soirée arrosée en Bulgarie. Il a décidé de graver le titre de l'un de ses films sur sa peau, et a choisi celui qui lui correspondait le mieux.

Les difficultés rencontrées lors du tournage de la série Section Zéro

Il est important de rappeler que le tournage de la série Section Zéro a été particulièrement difficile pour Olivier Marchal. Après six mois passés en Bulgarie, il est rentré en France épuisé et a été hospitalisé en raison d'un "burn-out". Malgré les aléas rencontrés durant la réalisation du scénario, le réalisateur a réussi à maintenir une ambiance violente dans la série. Il souhaitait mettre en avant l'histoire d'un groupe de policiers idéalistes aux méthodes discutables, qui tentent de survivre à la barbarie humaine en espérant un avenir meilleur.

L'impressionnant parcours d'Olivier Marchal

Avec plus de 30 films à son actif en tant qu'acteur, une dizaine de pièces, 7 films en tant que réalisateur, une vingtaine de scénarios et 3 séries en tant que réalisateur, Olivier Marchal a un parcours impressionnant dans l'industrie du cinéma. Il a eu l'occasion de se confier sur tous ces projets dans le podcast "Au cœur de la création" animé par Xavier de Moulins.

#Carrière #Cinéma #Réalisateur #Tournage
Recommended