Advertising Console

    Lutte contre le Sida

    Reposter
    7 115 vues

    7 commentaires

    NGESS
    Une chrétienne catholique confirmée comme tu le dis ne parlerai pas ainsi de l'Église, je suis désolé mais un peu d'humilité ne te ferai pas de mal. Ce monde aveuglé a besoin de l'Église et je crains que tu n'est une vision trop restreinte de ce qu'est la liberté et la vérité selon le CHRIST. L'homme et l'Afrique en particulier a besoin d'éducation plutôt qu'être enfermée dans un cercle charnel. La sexualité est beaucoup plus profonde que tu peu le percevoir en ce moment et c'est bien dommage, alors il est inutile d'enfermé l'homme dans la génitalité et une sexualité sans contrôle qui n'a d'autre recours que le préservatif.
    Par NGESSIl y a 6 ans
    V-S-K
    Je suis d'accord avec madinina_971, quand on sait pas de quoi il s'agit, on ferme sa gueule ! Et je parle en tant que chrétienne catholique confirmée, qui ne supporte pas les prises de position du Vatican depuis près de 15 ans. Qu'ils aillent se faire foutre ces donneurs de leçons, complètement à côté de la plaque, ou devrais-je dire, de la bible. Ils auraient enfin des choses vraies et utiles à dire. Bande de bouffons en robe de chambre! J'ai des proches dans le monde ecclésiastique, qui sont bien malheureux d'être aussi mal représentés par autant de pédophiles, d'homophobes, de sexistes et même de racistes présent dans ce monde soit disant religieux. Un vrai club de connards hypocrites pleins de mauvaise foi qui se foutent bien du mal qu'ils font à leurs fidèles concernés et leurs proches. Et ils sont étonnés de la désertion de l’Eglise? Non mais, laissez-moi rire!
    Par V-S-KIl y a 7 ans
    bru jb
    madinina_971 t'as rien compris au problème. C pas question de mariage= les gens mariés (et fidèles)ne sont pas les victimes du sida. Les victimes sont au contraires ceux qui ne sont pas fixés et qui forniquent à tout va sans capote (ou avec capote, ce qui leur donne bonne conscience pour continuer). Le sida est très simple à éviter et le seul moyen c pas la capote (pas fiable à 100%) mais la morale tout simplement. Donc je ne plaindrais jamais un sidaique, il n'a que ce qu'il mérite.
    Par bru jbIl y a 7 ans
    bru jb
    "Prévention" !? Pff La meilleure des prévention c'est déjà de pas coucher avec n'importe qui à chaque coin de rue.
    Par bru jbIl y a 7 ans
    Louise
    et après ça on s'étonne que l'Afrique soit le continent le plus touché par l'épidémie...
    Par LouiseIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires