WTC N°7 D.Jowenko Itw. intégrale 20' - 911 11 septembre 2001

Alexis Kropotkine
386
7 108 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une version longue (20') de l'entretien conduit par Zembla TV avec Danny Jowenko. Pour ce spécialiste des démolitions contrôlées, le WTC 7 pouvait être implosé en moins de 7H.
Traduction: Kropotkine & Ikky pour Enquêtes et Faits Divers
http://faitsdivers.blog4ever.com

Les curieux consulteront avec profit l'article fondamental publié par Haaretz en novembre 2001 sur Larry Silverstein, propriétaire du bâtiment N°7:
http://www.haaretz.com/hasen/pages/ShArt.jhtml?itemNo=97338

11 septembre 2001 911 9-11 WTC7 WTC 1 2 7 september 11 démolitions contrôlées complot conspiration médias journalistes World Trade Center 1 2 7 september meyssan Thierry guillaume dasquié effroyable mensonge imposture pentagone terrorisme attentats NIST
Bigard Cotillard commission d'enquête Bush Cheney Rumsfeld états-unis d'amérique implosion

45 commentaires

Je voudrais poser une question "bête", au sujet de l'avion qui se serait écrasé sur le Pentagone. Beaucoup de choses tendent à croire qu'il n'y a pas eu d'avion. Les autorités affirment que si. Admettons qu'un avion s'est écrasé. Il peut être facilement prouvé que ce fut le cas. Ma question est : a-t-on la liste des passagers de cet avion, s'il a bien existé ? Nous avons je crois la liste de ceux qui se trouvaient dans les trois autres... mais de celui là, je n'entend jamais parlé des passagers.
Par Fred il y a 4 ans
Si tu le dis...
Par Alexis Kropotkine il y a 4 ans
L'histoire de la colonne 79 (ou 69 de mémoire) est ridicule. Si je suis prêt à accepter la VO concernant les tours 1 & 2 , jamais on ne me fera avaler les balivernes relatives au bâtiment 7. Il s'agirait d'un événement unique dans l'histoire de l'ingénierie humaine, à l'image du Pentagone.
Le Kérosène par 20000 litres ne produit pas une fumée blanche, les avions de lignes gros-porteurs ne disparaissent pas dans des trous de 14 mètres sur 4 sans laisser derrière eux d' imposants débris facilement identifiables et les immeubles à structure acier ne s'effondrent pas sur leur base, bien proprement, à cause d'incendies et de dégâts structurels mineurs (n'en déplaise à certains...).
Si encore, il n'y avait que le bâtiment 7....mais entre le Pentagone, Shanksville, l'exercice NRO, les simulations du NORAD, de la FEMA, les occupants du WTC 7 (cf: in WTC Building Performance Report: CIA, Security & Exchange Commission, Secret Service, etc, etc...)
Par Alexis Kropotkine il y a 4 ans
Celtil
+1, moi de même
Par Alexis Kropotkine il y a 4 ans
l'effondrement de l'immeuble (wtc 7 ) a été provoqué volontairement selon ce spécialiste .
Il n'y a pas l'ombre d'un doute selon lui .
troublant , "étrange ", non ?
Par natgirl33 il y a 5 ans